Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 16:13
Ahhhhhhh trooooop bien !!!! Il habite a coté de chez toi !!! trop bien faut que tu reste dehors tu te ballades sur le trottoire et tu fais genre oh mais qu'est ce que tu fais là toi !!!! t'es au lycée et hop vous discutez !!! vous sympatisez vous vous revoyez vous vous embrassez et hop ... ça finit ou tout ça lol ? ... mdr
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 16:56
ouai bein c clair ke le seigneur ta bien entendu mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 20:06
Ui là c'est sur!
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 20:33
c clair ^^ il ta entendu !!!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 21:26
a c supert sa on diré c fé expré c le miracle la alé encor un peu défor é sa sera bn
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 21:56
J'en avais les mains qui tremblait serieux xD Après jm'imaginais plein de truc , genre il va venir frapper a ma porte (c'est pourquoi j'ai mis mon pyjama assez tard hier mdr)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 22:53
mdr alors ça si c'est pas un signe!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 23:25
loul ui mai les ptite nuisette mathilde ihih
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 13:42
ouai trés sexy surtout !!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 19:09
ui ui atention sexi on c jamé mdr lé film kon se fé
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 19:09
a jvien davoi une idé a nn sa crain tro xd
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 19:34
vzy raconte !!!!
la c clr il ta entendu, espérons qu'il entende encore xd
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 19:48
oué espérons ^^
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 28 Jan - 22:47
mdr mé c tré kon c enfét genre si mathilde a d dificulté en une matiére elle lui demande de lédé mé ken mm elle lui parle jamé é la d'un cou mdr je c c tré con mé mwa vous savé bien enfin vou komenssé a me konétre lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 31 Jan - 18:12
SEIGNEUR xDDDDDD j'ai des nouvelles fraichement bonnes =DD
Il s'apelle Gioacchino ( se dit Gioakino ) , il est italien (pour bien faire ) et son nom de famille c'est Corenti ( remarquez comment ça sonne bien Mathilde Corenti xD) il habite la ville a coté de la mienne et il a un frère quui lui ressemble beaucoup et qui a 1 an en moins que moi =DD
c'est pas beau la vie quand on sait tout ça ? XD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 31 Jan - 18:57
Siiiiiiiiiii c'est largement plus beau en + c'est vrai que sa sonne bien Mathilde Corenti mdrrr tin chui cotnente pr toi soeurette
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 31 Jan - 19:31
c'est cool tout ça! t'as bien mené l'enquête mdr maintenant à l'attaque xD
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 31 Jan - 19:57
oé supert mwa ossi chui kontente pour twa alor minnan i réste kun truk hiiihiii bonne chance lol
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 31 Jan - 21:44
te tappe pas le frére lol c'est trop bouche trou lol !!! Garde l'original plus vieux c'est mieux plus mature normalement moins cons que les autres gars lol Puis c'est sur lui que t'as flashé la premiére fois lol
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 1 Fév - 16:45
Nan nan le frère est sexy mais pas autant que lui donc je reste sur cette voie xD aujourdui il etait pas là =( pfiou le dernier jour avant les vacances en plus =((
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 1 Fév - 16:48
Mathilde a écrit:
Nan nan le frère est sexy mais pas autant que lui donc je reste sur cette voie xD aujourdui il etait pas là =( pfiou le dernier jour avant les vacances en plus =((
Annn MAthilde t'es en vacances dejAAAAA?
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 1 Fév - 17:34
putin mai mathilde non fallai po le laisser filer
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 1 Fév - 20:25
T'as déconné sur ce coup là lol !!!! Faut passer à l'action !! mdr attaque lol