| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 10 Juin - 10:14 | |
| Nn mais au pire tu te renseigne regarde ses pseudos s'il a un blog vas y pour voir si il parle de sa nana... Puis si tu veux devenir pote avec ba tu purra lui demander non ? | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 10 Juin - 12:12 | |
| Il a pas de blog xD Ouaiiis ... =) toute façon,il va pas se debarasser de moi ainsi xD | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 10 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 8:31 | |
| Mais naaan jveux pas faire ça XD D'abord , on va etre amis , vraiment sans rien chercher d'autre ,et pis on verra .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 11:35 | |
| Ouai ça peut évoluer avec le temps mais faut etre patiente lol | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 17:08 | |
| Ouaiiis XD ça retrace tout le debut de MyC quoi la suite sera encore plus belle =p=p=p | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 11 Juin - 23:23 | |
| c'est bete ken mm tkt pas se ke je t di c t une boutade ( hm bien dire se mot lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 12 Juin - 11:28 | |
| - Mathilde a écrit:
Ouaiiis XD ça retrace tout le debut de MyC quoi la suite sera encore plus belle =p=p=p Lool ce qui fait plaisir c'est quand tu relis le topic du début lol comme dit Popo ça rapel des souvenirs... | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 12 Juin - 11:33 | |
| Sa fait un peu télé realité tsais xD Mathilde et Correnti = la grande histoire d'amour | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 12 Juin - 12:48 | |
| T'a vu ça , avec tout ce topic serieu moi jferais carrière dans les series typiques americaines quoii =S tu te souviens Claire ? xD La scientifique et le beau tenebreu , sans oublier le frère delinquant et la sorcière de copine xD Rien n'etait fait pour qu'ils soient ensemble et pourtant...Un jour , il se rend compte que sa copine est pas la femme de sa vie , il sort joué un air de guitarre devant sa porte et là .. tdaaaam ,Mathilde apparait (et cochinadas , non non hein XD) et là , c'est le debut d'un rêve xD OMG PUTIN , j'ai raté un truc de fou hier je suis trop degoutée de la mort qui tue , une copine l'a vu en sortant de son examern habillé en costard ( vu que noous on est obligé d'etre bien habillé pr les examen oraux) OMG vous rendez compte ?j'ai raté ça !! XD pfff ça m'apprendra à etre intelligente en bio et a avoir finit avant tout le monde... saloperie de destin xD héééééééé je l'ai vu hoy =DDD un ptit peu mais jlé vu quand meme xD mais y'avait foule alors il a pas su me voir xD et pis on sonnait ,jdevais aller en examen omg tout ça pour dire que &, malgré le temps de chiotte et qu'il m'ai pas vu , jsuis heureuse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 12 Juin - 21:51 | |
| Moi seriue je serer eter la premiere a acheter tn boukin ou alor looker la seri ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 13 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 18 Juin - 8:35 | |
| Haaaaaaan hier , j'avais examen d'anglais , j'ai du faire une redaction..Et j'ai parlé du correnti dedans xD Enfait le sujet c'etait " A trip to..." et moi j'ai fais A trip to mexico , et dedans j'ai raconté que je partais là bas et que je le croisais , puis qu'on etait dans le même hotel ,finalement on a passé nos vacances ensemble et on est repartit en belgique ensemble : "We were returned in Belgium and we get married .." XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 18 Juin - 9:59 | |
| jooo bein o moins y t'inspir sa c bien | |
|
| |
| |
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|