| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| c'est génial ça, on y crois. Ce sera certainement plus facile sur msn que en face et puis au moins tu auras essayé. | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 5 Juin - 16:54 | |
| Ouii voila...puis sur msn ,oui je tremblerais ,mais je serais beaucoup moins 'stressée' qu'en vrai...Hiiiii aujourdui , y'a tant de ptits regard... <3 que je les aimes ce ptits moments <3 | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 5 Juin - 21:47 | |
| punaise mais pk tu devai partir jo tu par toujour o movais moment alle jle sens interesse la fo ke tu fasse kelke chose la joooo | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| A hhhhh tro bien c deja sa !!!! happy pr toi la misisss tkt sa va le faire serieu ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 8:30 | |
| Naan jdevais pas partir ,jl'ai fait exprès ,parce-que je le sentais pas....aujourdui grand jour ! j'y pense sans arret et jsais que jpeux le faire =) rhooo j'ai revé de luiii , je lui donnait quelque chose,il me connaissait pas mais quand jlui ai donné il m'a serré la main comme pour la garder *_* Hiii y'a meme du trauma dans les rêves xD quand jme suis reveillé jme dit oh naaaaan XD mais en meme temps si pck dans le meme reve j'etais emputée d'un bras alors XD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 15:12 | |
| mdr des fois les rêves sont bizarres quand même en espérant que ça se réalise, pas le bras bien sur!^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 15:13 | |
| bein la ta ete encor plu bete pfffff mai mathilde jvai te fraper serieu la | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 17:04 | |
| Moi aussi je t'aime Pauline =p Hiii aujourdui ,je jure sur ma vie que jme lance =) | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 22:22 | |
| alor la verdikt tu t lenser ou pa ^^ | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 23:25 | |
| et ben vous savez quoi...je suis encore en train de l'attendre ,et jsuis ici depuis 16h00...
Bon ben esperons que demain...je viens pas normalement mais je resterai connectée hors ligne tout en etudiant xD putin j'avais trop envie de tout balancer là sseigneur ! pourquoi at-til fallaut qu'il ne vienne pas ? =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 6 Juin - 23:56 | |
| No il ta ken mm pa^pozer un lapin :s a mrde pr toi | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 7 Juin - 12:48 | |
| ooooooo non, mais bon ce sera peut-être pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 7 Juin - 16:55 | |
| ah bein esperons qu'aujourdui y se bouge | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 7 Juin - 17:34 | |
| rho je suis connecté depuis 7h du matin...Jsuis au taquet là avec mes feuilles de math en main en train de reviser et un oeil sur msn xD
Fiouuuuuu | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 8 Juin - 12:28 | |
| FINIT LE TRAUMA =(
Il a une petite copine..
Comme quoi,j'avais tort.. Mais je vais tout faire pour qu'on soit amis...Et puis maintenant il le sait <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 8 Juin - 14:23 | |
| c cool faut pas perdre espoir l'espoir fait vivre | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 8 Juin - 17:26 | |
| ooo, c trop dommage, mais comme bon faut pas perdre espoir. oui, essaye au moins d'être amis avec lui | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 8 Juin - 18:37 | |
| Non mais ça veut rien dire il a une copine c'est sérieux ou pas ? tu la connais ? Parce que faut te renseigner aprés par contre si c'est sérieux je te conseille d emême pas devenir ami avec lui ... parce que bon ça peut toujours dérapper et c'est pas cool pour sa meuf... Aprés ça dépend si tu penses que quoi qu'il arrive tu craqueras pas vas y... mais fait gaffe Mais je te dis avant tout renseigne toi sur elle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 8 Juin - 19:43 | |
| Ahhhhh merde serieu!!!!!! dsl est met tet ken vrer il a pas de copine ki c!!!!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 9 Juin - 13:21 | |
| Mais si ,si il l'a dit c'est qu'il en avait une xD Nan mais t'inquiete Amandine , jsuis pas du tout du genre à foutre la merde , jvais pas m'acharner sur lui pr qu'il casse avec sa copine non non ... J'attendrai quoii , elle m'a devancé j'avais qu'à me declarer avant...Le temps nous le dira ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 9 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 9 Juin - 19:46 | |
| - Mathilde a écrit:
- Mais si ,si il l'a dit c'est qu'il en avait une xD
Nan mais t'inquiete Amandine , jsuis pas du tout du genre à foutre la merde , jvais pas m'acharner sur lui pr qu'il casse avec sa copine non non ... J'attendrai quoii , elle m'a devancé j'avais qu'à me declarer avant...Le temps nous le dira ^^ Mais tu sais pas si c'est sérieux entre eux ou pas ?? | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|