Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 27 Fév - 9:40
Je sais mais que voulez vous que je fasse é_è jvais pas l'obliger à m'aimer xD Je prefere laisser venir les choses moi je suis pas du genre à sauter sur les mecs =( et j'aimerais pas etre comme ça parce-que je serais prise pour une allumeuse xD faut me laisser le temps xD plus j'attends plus ça sera puissant après =p
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 27 Fév - 14:10
uii voila ta rézon ken mm fo pa lui soté dessu mé bn jpensse ke tu devré lui montré kil te lésse pa indiférente xd nn chui pa de bn konsséille paske g ke 13ans g juste voulu sortir sa paske jme bien xd
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 27 Fév - 14:44
moué ta raison se sera plus fort et plus bo votre histoire ^^ !!!!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 29 Fév - 9:30
Maiiis naaaan xD j'utiliserais mon charme a bon escient xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 29 Fév - 12:50
lol XD il va ariivé t'en vouloir au départ et après hop il te dira qu'il t'aime et qu'il attendé que sa, vous retrouvez tt seul ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 29 Fév - 15:48
xd mdr ptdr marisa haaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa (lisé avc le ton de la fille ki se péte dire ok xd) a nn tjour dans mé dlr bréf c pa sa léssenssiel xd c mathilde don on parle donc voila
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 29 Fév - 16:32
lol lilia aprsè on me dit que c'est moi qui délire? lol XD !!! non je dek
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 29 Fév - 18:19
oé je c ptdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 11:10
Je pense que je vais laissé tombé =( C'est bien trop impossible =( en plus hier a la recreation je l'ai vu parlé avec une fille mais jsais pas y'avait un truc bizzare ==' j'etais pas jalouse mais j'etais triste .. J'pense que jme suisun peu trop vite emballée , a dire , enfin a croire que j'etais amoureuse de lui sans le connaitre , au fond j'ai jamais été amoureuse alors comment j'aurais pu dire que c'etait ça u_u'
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 11:22
Oh nonn!!!!!! Faut continuer !! C'était juste un fille une amie surement !! Allez mathilde !!!!!
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 13:12
oui voilà tu fo pas se décourager !!!!!! Sa se trouve c'est rien du tout !!!! Fo pas que tu laisses tomber comme ça !!!!
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 14:05
A NN Mé NN TU KONTINU OK C JUSTE UNE AMI PTéTR ALOR TE DéCOURAGE PAS