Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 2 Fév - 9:07
bha jveux bien mais si il prefere rester chez lui plutot que de venir a l'ecole xD ( moi j'etais malade comme un cien et j'y suis allée rien que pour le voir , comme il etait pas là après j'ai fais la loque toute la journée xD)
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 2 Fév - 13:35
mdr ta fai la deprime ihih
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 2 Fév - 20:11
Une semaine -_-' (tiens c'est bizzare je râle pas pour une fois xD j'ai toujours l'habitude de me plaindre queles francais en on deux et nous qu'une xD c'est bien pour une fois =p)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 2 Fév - 22:24
ouai sa ser desfoi mdr
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 3 Fév - 2:36
Mathilde a écrit:
Nan mais j'ai beau le regarder , à part qu'il est plus petit et qu'il a un peu moins de cheveux ( vu que Poncho en ce moment c'est the touffe mdr ) c'est vraiment son portrait *_* j'hallucine quand je le regarde , jsuis choquée de cette ressemblance xD
ptin en plus il a un de ces petit cul tu verrais .. mdrrr
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 4 Fév - 12:51
xDDD J'imagine la scène xD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 4 Fév - 13:13
martini_baby a écrit:
la ptite au dessu ton bann et apres lui normalemen y dvrai suivr avec cel ke ta en avatar ihih
mdr
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 4 Fév - 13:35
Hey mais vu que tu sais ou il habite c'est bon va te promener vers la ba dans l'espoir d ele voir lool et effet de surprise et hop tu te met à parler avec lui !!!!
Aller Aller !!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 4 Fév - 16:39
oui, bonne idée ça !!
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 4 Fév - 17:06
eh tu nou fai le pti tour en ron kel nou fai anahi sa srai tro mimi
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 6 Fév - 19:57
Mdrr xD J'vais attendre sagement la rentrée et je vais faire agir mon charme mdr *se sent plus xD*
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 7 Fév - 16:34
Mathilde a écrit:
Je sais la ville ou il habite mais pas sa maison se serait bien trop facile ça -_-'
Ba y a pas genre un centre commercial ou t'aurais toute les chances de le rencontrer "par hasard" biensur lol ? Faut forcer le destin desfois tu sais lol Bref au pire y a la rentrée mais va falloir accélérer la cadence lol