| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 0:46 | |
| mathilde fonce chante lui salvame | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 10:30 | |
| Mercii de tes conseils chikita =p J'essaye par tout les moyens de choper des infos au vol mdr deja j'ai reperé sa classe et dès que j'en vois un je m'arrete parce-que je sais qu'il va suivre xD Je pense qu'il est en 5eme ( equivalent de votre 1ere je crois ) donc une classe au dessus de moi. mais pas grave xD han hier je l'ai vu dans sa classe , il avait un chemisier blanc mais trop sexy quoi *_* mdrr mais bon comme c'est deja des plus grand , les gens de sa classe , j'en connais aucun ==' mais je trouverais bien un moyen et peut-etre qu'un miracle m'aidera qui sait xD | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 14:22 | |
| mai ouai tu va ten sortir mathilde tu vera kan on veu on peu | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 20:11 | |
| Vivement lundi que je le revoit seigneur *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 20:39 | |
| Mais biensur xD Attend jte dit quand jle voit j'ai le coeur qui bah a 3000 à l'heure xD c'est pas juste parce-que il ressemble à Poncho , y'a surement autre chose je sais pas quoi xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 19 Jan - 21:19 | |
| - Mathilde a écrit:
- Mais biensur xD Attend jte dit quand jle voit j'ai le coeur qui bah a 3000 à l'heure xD c'est pas juste parce-que il ressemble à Poncho , y'a surement autre chose je sais pas quoi xD
t super a fond meme ! es por amor que brilla el sol........ | |
|
| |
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 20 Jan - 15:09 | |
| J'vous souhaite plein de bonheur !Vivement que vous sortiez ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 20 Jan - 15:21 | |
| mai uiiii jooo mathilde mainen el aime mm aller a lecoule | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 20 Jan - 17:52 | |
| Grave mais c'est genre de truc qui te motive trop pour aller en cour ptdr ... moi cet été quand je taffais ba y avait un mec trop trop mignon quoi lol (Nicolas) ptdr et ça me motivais trop pour aller taffer resultat aujourd'hui c'est mon chéri voila donc t'as tes chance Mathilde (de rien pour les conseils) Faut absoluement que tu trouves le moyen de lui adresser la parole lol !!! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 20 Jan - 18:45 | |
| T'as qu'a lui parler d'RBD tu lui dit qu'il ressemble a un chanteur | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 21 Jan - 11:08 | |
| a oé bonne idé mdr ten apré i fé d tite rechérche sur rbd é ten apré il aime é puis imaginé ia le concert des rbd dans ta ville mathilde é i tinvite a lé voir le concert avc lui O PTIN SAIé JME Fé D FILM mé en mm ten dsl paske sa doi te doné envi alor jarét mé film enfin se filme la c pluto mwa ken é anvi avc christopher bn bref vla | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 21 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 22 Jan - 9:33 | |
| Mdrrr Lilia tu rêve plus que moi làà ça va pas hein ! xDDD Naaaan mais vous savez pas quoi ?!! Jusqu'ici je l'avais pas encore vu sans son bonnet ou sans sa casquette ( juste une fois dans sa classe mais ça a été si vite..) et hier ils avaient été a la piscine , O_O il a les cheveux bouclé O_O jvous jure jme dis , putin je suis vraiment en train de rêver là ou quoi ?!! mdrr ça fait qu'il a encore un point en commun avec Poncho xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 22 Jan - 13:33 | |
| - Mathilde a écrit:
- Mdrrr Lilia tu rêve plus que moi làà ça va pas hein ! xDDD Naaaan mais vous savez pas quoi ?!! Jusqu'ici je l'avais pas encore vu sans son bonnet ou sans sa casquette ( juste une fois dans sa classe mais ça a été si vite..) et hier ils avaient été a la piscine , O_O il a les cheveux bouclé O_O jvous jure jme dis , putin je suis vraiment en train de rêver là ou quoi ?!! mdrr ça fait qu'il a encore un point en commun avec Poncho xD
xD ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 22 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 22 Jan - 14:26 | |
| mdr ui jpar den mn délir la xd
a carémen lé chve é tou olala ke jémeré tro le voir mdr alor tu lui a tjour pa parlé????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 22 Jan - 14:28 | |
| a ossi jvoulé vou dire mm si c hor sujet vu ke voulé plus voir le truk sur lé foto é sur lé adresse msn en parlan de sa jvoulé vou dire vou éte toute tré zolie é ossi pr msn g ajouté tou se ke javé pa é aparamen vou mavé pa acssépté vla bn bref alor mathilde sa en é ou avc poncho lol? | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 9:32 | |
| ça avance pas vraiment mais bon jme vois pas aller m'incruster près de lmui et lui faire la conversation comme si je le connaissais depuis 10 ans xD jsais pas du tout comment je vais m'y prendre , j'ai encore le temps de reflechir xD hier je me suis retrouvé juste derrière lui ( c'est peut-etre rien mais pour moi si xD )
je vous explique : On attendait dans la cours que le prof de physique vienne nous chercher , et les autres gens de ma classe ils me font " bha vas-y on rentre " et moi jdis " mais naaan on va encore s'faire engueulé parce-que on a pas attendu xD" alors ils m'ecoutent comme des ptits agneaux , et pis y'a ptit Poncho qi débarque et va pour rentré , que se passe-t-il d'après vous ? Mathilde se reveille ! et dit à ses camarades " bon c'est bon on rentre il avait qu'à se depecher ce prof !" XD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 11:25 | |
| ptdr ^^ l'histoire de ouf ^^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 13:39 | |
| Noooon fallait voir Poncho et lui dire n'entre pas tu vas te faire engueulé !!! et hop t'aurais pu parlé avec lui loool !!!! Ouh une technique sympas tu le bouscule (sans faire exprés ... ou tu fais tomber son sac un truc comme ça lol et hop aprés il dit et tu dis excuse moi ça peut etre le début parce qu'aprés quand il te reverra il va te sourrire genre ah ouai t'es la meuf qui m'a foncé dessus ça peut devenir un délir entre vous deux pi ça peut créé une complicité entre vous je sais pas si vous avez capté mon délir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|