Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 15:37
lol^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 15:59
loool vas y que la force soit avec toi lol
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 17:52
O ptin saié toute dans vos délir lol c une bonne idé mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 20:16
Fonce Mathilde !
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 23 Jan - 22:25
et surtout tiens nous au courant !!!
Je viens d'avoir une autre idée suis le discrétement jusqu'à chez lui lol aprés tu fais genre tu tombe sur lui par hasard lol par chance peut etre une pote à toi habite à coté lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 9:22
Mdr je sais pas ou il habite hein xD ( domage xD)
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 13:10
Ba justement un jour ou tu finis à la même heure que lui tu le suis lol (discrétement biensur) genre t'avais un truc aller voir vers là ou il habite ... Pi tu sais une fois que tu sais ou il habite t'y retournes un autre jour et là faut faire genre t'as besoin d'un renseignement par exemple tu cherches la poste ou je sais pas un truc tu cherches quelque chose absoluement tu lui dis tu connais pas trop le coin lol .. et hop c'est in the pocket
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 14:04
ptdr bonne idé
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 14:42
c clr, elle est super l'idée !
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 15:45
Lool et ouai j'ai pleins d'idée moi quand il s'agit d'aborder un gars lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 19:44
Ptdr !
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 20:33
alor la ken joré bsoin de consséille je seré a ki madréssé lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 21:41
Mdrrr xD je m'imagine la scène ça mfait rire xD Aujourd'hui , une bonne nouvelle , il connait mon prenom =D enfait il etait juste a coté de moi et j'ai un porte clé avec mon nom dessus et je l'ai bien montré pour qu'il le voie et il regardait justement =D Et je lui ai touché la main ** xD j'en reviens toujours pas xD
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 21:41
xd ^^ ya plus de doute tu es amoureuse !!!
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 24 Jan - 22:16
oulala tu a amoureuse la c 100% sur alor i coné tn nn a c bien sa é tu lui a touché la main ou mdr tu tlave plu la main de toute ta vie lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Ven 25 Jan - 23:21
mdr essai la même chose avec ton numéro de tel mdr oui perd toi près de chez lui lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 26 Jan - 10:49
Mathilde a écrit:
Mdrrr xD je m'imagine la scène ça mfait rire xD Aujourd'hui , une bonne nouvelle , il connait mon prenom =D enfait il etait juste a coté de moi et j'ai un porte clé avec mon nom dessus et je l'ai bien montré pour qu'il le voie et il regardait justement =D Et je lui ai touché la main ** xD j'en reviens toujours pas xD
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Troooop bien soeurette!!! Sauf que maintenant faut passer à la vitesse superieure mdrr
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 27 Jan - 14:24
Pureeeeeeeeeeeeeeeee =OOOOO vous devinerez jamais quoi le seigneur m'a entendu xDDDD j'explique : Hier je vais chez ma tante ( en passant c'est le carnaval en ville donc c'est surement le pourquoi du comment xD ) je reviens , pis on gare la voiture et là y'a mes voisins qui sortent et tout rien d'anormal..jusqu'à ce que je gueule (ma mere qui me prend pour une folle au passage xD ) " PUTIIIIIN QUESQU'IL FAIT LA LUIII ???" mdrrr ça a été un choc je vous jure j'en revenais pas ! il etait juste la devant moi XDDD Il doit surement pas habité très loin et imaginez un peu qu'il habite dans la même rue =O J'vous jure là j'ecris j'en reviens toujours pas quoi..C'est comme si un miracle c'etait produit xD Bon hum .. J'ai biensur fait tout pour qu'il me voit bien héhé , y'avait mon chat alors j'en ai profité pour bien me montré , résultat il m'a vu peut-etre que quelque chose se passera dès demain qui sait xD