Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 16:04
ouai jcompren mai bon ten fou fo te dir kan je veu je peu dc lache po lafair c po une meuf ki va te barer le chemin pi si tu veu tt tt de suite accelere tu va voir va biento tombe
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 17:04
tkt jte compren mathilde moi sa mavé fait pareil au debut avec Clément et finalement bah jsuis avec mdrrr ANIMO
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 17:11
mdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 18:29
Mdr ouai moi aussi avec Nico ça m'avait fait la même chose lol Non mais serieux c'est normal que tu sois pas tout de suite amoureus epour l'instant il te plait mais tu te sens attirée par lui et t'as envie d'apprendr eà le connaitre d'avantage et si tu sens que tu peux tomber amoureuse d eui vraiment ba laisse pas filer cette chance ... Tu sais tomber amoureuse c'est quelquechose de super même si ça te fait prendre des risques ...
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Sam 8 Mar - 19:19
mé oui voilà !!!!!! Fo pas t'en faire !!!!! Anymo mathilde =)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 9 Mar - 11:47
Han vous avez tellement raison =') c'est peut-etre pour ça que jsuis celibaitaire en fait mdr parce-que je laisse trop vite tomber..J'me dit toute façon il m'aimera jamais donc tanpis..
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 9 Mar - 12:51
Moi jvoudrais bien savoir comment tu sais qu'il taimera jamais? hein? Pck tt le mond epeut tomber amoureux de tt lmonde moi jtel dit sa peut arriver comme sa d'un coup POUF Et sa se trouve un jour tu va croiser qqun et ten deviendra folle amoureuse donc ne jamais dire jamais (c'est ma periode philosophique)
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 9 Mar - 14:04
lol ... vive la philo lol Non mais faut que tu te lance faut prendre des risques !!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Dim 9 Mar - 14:09
mé voilà les filles ont raison !!!!Tu sais aps ce qui va se passer donc fo toujours positiver !!!!! ^^ Tu peux croiser l'amour n'importe ou !!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mar 11 Mar - 21:27
Haaaaan mais jvous jure comment il me regarde c'est pas normal xD tantot j'etais dans le couloir , il etait adosé contre le mur et je fais biensur exprès de me rapprocher de lui avec ma copine pour parler , et je sentais qu'il me fixait j'osais pas tourner mon regard mdrr alala ^^ en tout cas je faisais de tels sourire que je n'ai pas pu passer inaperçue mdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mar 11 Mar - 21:39
c'est super ça !!!!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mar 11 Mar - 22:32
bien mathildos
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 12 Mar - 11:19
Superr !!!! Chui sure que tu lui plait !!
Sujet: Re: Je me demande ... Mer 12 Mar - 17:49
Ba ouai justement si tu sens que c'est réciproque fonce au moins va lui parler lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 13 Mar - 14:27
ui voila chui konten pr twa vazi fonsse on é toute vek twa
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 13 Mar - 16:11
aler fini le celiba ihih
Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 13 Mar - 19:35
oé konten kelke jour é pi c bn lol
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 12 Mai - 20:26
haaaan je remonte pour raconter le trauma correnti qu'il y a eu samedi matin OMG XD (lhistoire continue ...jusqu'a ce qu'on soit ensemble ,je desespere pas xD) bon alors samedi c'etait le marché aux fleur ( pr la fete des mères..) et donc j'ai eu l'idée d'aller acheter un bouquet a ma maman pr sa fete ( j'etais en jupe en plus , pr la 1ere fois de ma vie et il fallait que...rhoo xD) donc je sors de chez moi ,sourire aux lèvres,j'arrive dans une autre rue et là =OOOOO omg je l'ai reperé de loin mais le chok que j'ai euu XDD pis il est passé a coté de moi omg j'ai eu une de ces bouffes de chaleur incroyable XDDD
omg je sens vraiment que c'est lui quoi ,qu'il me faut (L) maintenant sa ressemblence avec poncho ne fait plus rien , c'est lui et lui seul qui me fait tourner la tete =O
Sujet: Re: Je me demande ... Lun 12 Mai - 22:40
bein aller mathildos fonce boudel fo po atendre sino tu va finir po avec un poncho mai un ricartito