| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 13 Mai - 8:25 | |
| omg je saiiiiis ... allez croisons les doigts pour qu'aujourdui quelque chose se passe xD mon horoscope est avec moi,en plus xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 13 Mai - 23:29 | |
| jcroise les doigts pour toi justement je me demandais où ça en était cette histoire lol hey mais la fête des mères moi pas comprendre dans le monde entier c'est le 10 et nous ya écrit le 25... | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 14 Mai - 8:25 | |
| nan nous c'est le 11 XD OMG hier . . jvous raconte . . je l'ai croisé une seule fois mais omg quel regard .. jvous jure c'est pas possible qu'il sache pas ! il me fixe mais quand jvous dit fixer c'est fiou ça me retourne l'estomac XD | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 14 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 15 Mai - 17:38 | |
| - Carine a écrit:
- jcroise les doigts pour toi
justement je me demandais où ça en était cette histoire lol hey mais la fête des mères moi pas comprendre dans le monde entier c'est le 10 et nous ya écrit le 25... en Espagne c la 4 Mai ^^ oui chez nous c le 25 mdr ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 16 Mai - 8:48 | |
| Allez . . un nouveau jour commence . . Croisez les doigts de pieds for me <3 | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 16 Mai - 15:43 | |
| mahtildos fai ske jtes di sa marchera a tt les cou moi cmatin sa bien marcher pr moi loul | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 16 Mai - 17:25 | |
| Ouais mais toi t'es une experte =( j'en ai marreee ,jsuis desesperée ,j'ai beau faire tout ce que je peux..pas moyen ,j'ai l'impression qu'il reste fermé ,qu'il a des barrières que rien ne peut franchir =(
Pourtant tous ces regards .. ça me choque , je sais qu'il y a quelque chose mais comment faire pour que ça <> ? =( | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 16 Mai - 17:50 | |
| désolé mais je n'ai pas vraiment d'idée (ça aide pas). Peut-être qu'il n'ose pas te parler | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 17 Mai - 16:04 | |
| no mai jtes di mathilde ski fo ke tu fasse | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 18 Mai - 17:22 | |
| alala povre mathilde je c pa koi te dire mé aparamen popo c | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 18 Mai - 19:51 | |
| na,n mais maintenant jsuis TROp motivée quoi omg moi et Popo on en a bien discuté pis jsens que ça va allé..faut que jme surpasse sur c coup ..jpense que ça en vaut assez la peine ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 18 Mai - 21:34 | |
| lol allez courage! tu nous raconteras hein? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 18 Mai - 22:23 | |
| sa envo pas assez la peine MAIS '' sa en VOS la peine!!! lol (le assez sa le fet pas tro ^^ ) jte dit merde serieu bonne chanse | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 19 Mai - 19:09 | |
| OMG nan nan nan nan nan !! ça me choque u_u Aujourdui que j'etais hyper motivée ...l'etait pas là ..je m'en doutais xD il a sentit que quelque chose se passait xD
Han mais quelle journée ... Si j'ai pas fais la gueule,je la ferait plus jamais xD Et pis aussi ,jme suis couper le doigt avec un couteau de boucher...Jsuis trop une pro moi ..(ça m'apprendra de vouloir manger du pastèqe avec un si grand couteau...) C'est pck j'avais pas eu ma dose de regard comme j'aime qu'il me fasse <3
Vous savez quoi les filles ... J'suis encore plus amoureuse de lui quand il est pas la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 19 Mai - 19:50 | |
| ahhhhhhhhh merde pour toi serieu toi ki eter si motiver ^^ na sa va on est deu a sette couper alor ^^ sa fet tro mal XD sa va tu t encore plus amoureuse ken il est pas la la prochaine fois sa sera la bonne | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 8:20 | |
| celui d'hier... - Citation :
- Aujourd'hui, vous aurez l'esprit à la "romance" et à la "rêverie".Vous pourriez, avec votre imagination, ouvrir les portes à de nouvelles rencontres et de nouvelles possibilités. Alors restez à l'affût de tous les évènements de la région ! Qui sait, vous pourriez rencontrer l'âme soeur !
haaaaaaaan et celui de hoy OMGGGG XD:
- Citation :
- La persévérance sera votre mot clé, aujourd'hui. Et si vous persistiez, vous pourriez "réaliser" le plus beau de vos rêves.Vous êtes sur la bonne voie, la concrétisation de votre désir. A présent, vous avez des projets qui se bousculent, dans votre tête. Modérez-vous, et contrôlez vos émotions, car le meilleur est à venir !
Celui de deemain...
- Citation :
- Dans votre relation amoureuse, la "communication" sera particulièrement favorable, aujourd'hui. C'est le moment "d'ouvrir" votre coeur à autrui, et "d'exprimer" vos désirs profonds.Une compréhension et une harmonie s'installeront. Vous serez en mesure d'aller de l'avant pour une construction durable .
ça ne peut pas etre que le hasard...maintenant que jme suis convaincue de faire quelque chose , jsuis sure que ça a un rapport...XD
Omg omg omg omg je vais artir a l'ecole le sourire aux lèvres ajourdui ,moi jle sens =D en esperant qu'il soit là ==' | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 13:08 | |
| wouh!! je croise les doigts pr toi!!!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 14:12 | |
| haaaaan faut viite que jvous raconte avan de repartir hihi alors on a mit au point le plan que j'avais dit , dès qu'il etait la , ma copine m'appellerait pr qu'il sache mon nom XD il etait tout près , on attendait la sonnerie pr sortir , j'etais contre lui ..et il disait..mais je reviens après midi ,moi j'etais trop choquée je bougeais pas omg ça a fait :
"MAAAATHIILDEE tu reviens a quelle heure ? XD" ..... O_O' "MATHILDE ?" "..euh après ,après..."
mdrrrr j'etais terrorisée jvous jureeeee , je tremblais de partout ... Alors après ,pr moi le meilleur du meilleur , je sors vite vite de l'ecole pck messieu avait deja tracé pis jfais mon ptit cris d'hysterique comme dh'baitude mdrr alorsd là omg je mdepeche , je regarde oiu il est et jle suis XDDD puré mais il marche viiiiteee XD deja que jsuis pas lente , mais lui omg , jle rattrape ..pis jme dit s'ayait on va etre cote à cote , il commencea courir ==' jme dit putin mais oh ! XD enfait y'avit son bus et il s'est depeché pr le prendre xD c'est la que j'ai compris pkoi il disait " mais j'ai cours cet après midi ...donc il a 2h de temps de midi et il reviens après(comme moi XD ) dooonccc quand j retourne à 2h25 ... je le croise et hop =D jvais faire une stratégie là jle sens trop
Pis au matin , on a cours l'un a coté de l'autre , il est sortit , il m'a regardé ,je l'ai regardé omg on s'est regardé profondement...j'en reviens pas la omg jsuis toute tremblante XD fiouuuuuuuuuuu ='''') la journée a biern commencé ,autant bien la finir ! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 18:19 | |
| - Claire a écrit:
mdr pressée de savoir la suite de ta journée! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 20 Mai - 21:32 | |
| ahh sa va c un début alala jveu savoir la suite moi ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 21 Mai - 8:20 | |
| Haaannnnn l'est pas revenu l'après midi ... sale gosss >_< m'enfou , aujourdui je tente le tout pr le tout , de toute façon j'ai rien à perdre ,tout à gagner =D je vais me surpasser , je vais faire tout ce que j'ai peur de faire ,jvais me forcer hihi en esperant qu'il soit là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|