| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 26 Mai - 20:04 | |
| Jles mettrai demaiin <3 ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 26 Mai - 22:17 | |
| loul moi jveu voir le trauma reuni mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 26 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 28 Mai - 8:50 | |
| hiiiiiii *_* pas bcp de trauma hier...ce qui m'a trop deprimé XD j'avais les idées noires...mais bon aujourduii de nouveau en forme =D hier j'ai apprus plein de truc en faisant ma stratège XD enfait y'a un educateur,ou surveillant je sais pas comment vous appelez ça , il m'aime bien XD jvous jureee mdrr il m'apelle meme petite fée clochette juste pck j'ai un collir de fée == (ça par contre c'est la honte devant tout le monde mdrr )) et ben grace a lui j'ai pu aller regarder dans la farde des presences , et j'ai son age et sa date de naissance =D 29 Decembre 1989 ,il a donc 18 ans omg mais ça pose pas de probleme vu que j'ai 16 ans l'ecart est pas tropo grand =D Et un truc qui m'a choqué c'est qu'en fait il est pas en general mais en technique omg jsais pas j'avais dans l'esprit qu'il etait en general... mais bon ça changera rien xD voili voilou ha et aussi le mini trauma d'hier ,je rentre dans l'ecole en revenant à midi , piis là il etait là ,,je l'ai regardé pis il m'a regardé omg j'etais deprimée mais j'ai souriiit aah vous saveez pas comment XD
ET je vais m'acheter une guitare...il me donnera des cours XD ET claire je dois te raconter un truc trop trop cochinadas XD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 28 Mai - 14:44 | |
| jte met exactement le passage du livre attend XD : On prétend qu'à paris un flâneur peut toujours s'occuper;ça n'est pas vrai.Moi,quand je veux flâner , le soir ,je ne sais jamais où aller.Un tour au bois n'est amusant qu'avec une femme...
( et une guitare mdrr) | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 28 Mai - 14:56 | |
| Puré mais cette semaine elle est pourrie ,rien ne se passe haaan mais ça m'enerveee , il retse plus beaucoup de temps et lui il vient pas a l'ecole T_T attend demain,jvais le bombarder XD | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 28 Mai - 20:48 | |
| no mia ouai si tu te boug po mathilde jtes di sa va etr la merde tu va le regretter | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 29 Mai - 8:34 | |
| HAAAAAAAN J'aiii ma guitareeuuuh XD
aujourdui ,je me bouge xD jsuis motivée... XDD comme tjrs quoii xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 18:34 | |
| Hiiiii les filles <3 j'ai l'impression ça fait un baille que j'ai plus rien ecrit ici ... Mais bon y'a du ratteapage dans l'air =D D'abord hier... Je sors de cours , il etait juste là ( j'ai pas attendu ma copine exprès mdrr ) j'l'ai suivi , on a descendu les marches ensembles , on est sortit de l'ecole ensemble...MAGIQUE ,jvous jure , si on aurait été reellement ensemble , ça aurait fait the perfect couple quoii ...Puis en revenant de ma maison à l'ecole , je l'ai vu juste là et il m'a regardé hiii magiquue koiii <3 Et aujourd'hui ,comme il avait cours tout près de moi ,avant de sortir j'ai un peu trainer pour l'attendre...et je l'ai encore suivii ..on a marché ensemble serieu reellement un a coté de l'autre...et j'ai de nouveau entendu sa voix sexy qui disait " jrentre chez moi" XDDD et après midi il est pas revenu ( ce delinquant...XD) Mais j'osais pas bouger , pas faire de mouvement quoi j'etais...tetanisée encore une fois. J'avais une de ces boules au ventre aahh j'auravais voulu pouvoir me lancer... =(
Même si tout ça me rejouit , une chose me rend triste =( il reste 3 jours...Et peut-etre le trauma ne sera jamais realidad =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 19:21 | |
| ouai et sa serieu sa sra de ta fote ein pr po faire le premier pas | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 19:37 | |
| Je sais...Je me le repete chaque jour ,si tu fais pas quelque chose rien ne se passera mais je peux pas =(dès qu'il est la je bloque ...=( | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 20:45 | |
| faut que tu nous le rende réel ce trauma! lol courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 21:49 | |
| mais ouais serieu foir pas mathildos ki ne tente rien na rien tsai prend ton courage a deu mains et fonce | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mar 3 Juin - 22:43 | |
| o pire ta rien a perde laner proch il est plu la tent tout pr le tout ta essayer de metre un mot den son cazier ( oula fo ke jarete de regarder les film americain ^^ ) | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 8:35 | |
| Il a pas de casier... Nan mais je sais Pauline ,qui ne tente rien n'a rien xD Mais toi c'est facile t'as la technique pauline infaillible à laquelle personne peut resister...donne moi un peu de ton courage et jle ramene le ptit correnti xD | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 11:26 | |
| Ah puis là ça commence à faire longtemps lol Faut se dépécher ça évolue pas beaucoup depuis la derniére fois que je suis venue sur le topic Prend des risques | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 14:02 | |
| Je l'ai rajouté sur msn , et je lui parlerai...Quand il se connectera...le verdict approche xD | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 19:06 | |
| a merde c con ki i a pas de cazier :s il fo ke tessaye un otre truc ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 19:08 | |
| Là je suis bien decidée...Je lui parlerai sur msn vendredi ainsi au moins si jme ramasse un rateau je le reverrai plus après xD Rhooooooo vite vendredi xD Vite demain aussi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 19:20 | |
| ba sa va !!!!! bonne chense ^^ sa va tet se realizer | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 21:00 | |
| ouai puis t'as rien à perdre t'as deja fait un grand pas là cest bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 4 Juin - 21:43 | |
| oula ta carement pri le msn c bien deriere un ordi c plus simple | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|