| Je me demande ... | |
|
+9chikita Carine lilia13 mareva83 andridu91 martini_baby Carlena Claire Mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 11 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 11:31 | |
| OMG cette semaine , j'ai mis au point une nouvelle technique mdr ça s'apelle Mathilde et ses mains baladeuses xD nan mais j'explique : je le repere , je m'approche et je fais semblant de rien et hop je le touche xDDD deja 2 grandes victoires , on etait l'un contre l'autre mdrr ( c'etait lorsqu'on rentrait pour aller en cours xD ) et y'a aussi la technique du regard revolver , je pense qu'il a compris qu'il se passait un truc parce-que a chaque fois je le regarde , je le fixe et l me fixe aussi XD
houhouuuu je sens que je vais avoir un super bel anniversaire cette année je sais pas pourquoi jle sens trop bien =D | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 12:06 | |
| annn non mé tu m'étonnes !!! j'espère pour toi que se sera un gros cado que tora cette année !!!! ^^ MDR en tt cas bonne chance =) | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 15:50 | |
| ah t sur la bone voi la vas y fixe fixe le | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 19:00 | |
| Mdrrr j'vais le fixer jusqu'a ce qu'il croit que je le harcèle du regard et il viendra me dire " pourquoi me regardes tu très chère?" et je lui repondrais "parce-que tu me plait chéri" mdrr Mui je suis envahie de folie aujourd'hui =D c'est à cause du soleil , il est revenu =D | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 19:02 | |
| expdr voila t'as trouvé, plus qu'à attendre mdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 19:10 | |
| xd ^^ j'aodre ta technique ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 19:18 | |
| ah oué non mé moi aussi !!!! elle est parfaite ta technique !!!mé attention kil porte pas plainte !!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 20:31 | |
| non mai jte jur en plus ke sa marche mathilde sa mes ariver a moi jme ss taper un gar ki mplaisai tro grave a mon fixage loul alor jesper ke suerte para ti | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 20:32 | |
| oui voilà bonne chance !!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 23:00 | |
| - Marisa a écrit:
- ah oué non mé moi aussi !!!! elle est parfaite ta technique !!!mé attention kil porte pas plainte !!!
MDRR xD
j'imagine : Elle me fixe ,Je veux porter plainte,je suis sur que c'est une evadée de prison mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Sam 16 Fév - 23:32 | |
| Lol contente que ça avance ... lol mais je suis pressée que ça passe aux coses serieuse s poulettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 17 Fév - 15:02 | |
| - Mathilde a écrit:
- Marisa a écrit:
- ah oué non mé moi aussi !!!! elle est parfaite ta technique !!!mé attention kil porte pas plainte !!!
MDRR xD
j'imagine : Elle me fixe ,Je veux porter plainte,je suis sur que c'est une evadée de prison mdr MDR ils va te faire interné après ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je me demande ... Dim 17 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 18 Fév - 19:29 | |
| - Marisa a écrit:
- Mathilde a écrit:
- Marisa a écrit:
MDRR xD
j'imagine : Elle me fixe ,Je veux porter plainte,je suis sur que c'est une evadée de prison mdr MDR ils va te faire interné après ^^ si c'est li le psychatre no problemo xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Lun 18 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 20 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Mer 20 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| Oh seigneur il a coupé ses cheveux O_O mais vraiment très très court =O C'est pas beau mais je l'aime quand meme xD Aujourdhui y'a eu beaucoup d'echange de regard , a vrai dire ça devient meme habituel =D je sais le nm de son frère maintenant , il s'apelle Umberto =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 21 Fév - 21:25 | |
| mai no mathilde on sen fou de son frer aller mathilde active avt la fin de lanne | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 21 Fév - 21:35 | |
| Oui active active attend un Poncho bis bon c'est sur c'est toujours mieux le vrai mais le bis c'est cool comméme! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Je me demande ... Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| Hééé popo j'ai quand meme le droit de m'interesser à mon futur beau frère mdrr | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 22 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 22 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me demande ... Ven 22 Fév - 21:01 | |
| ptdr au cas ou c sa ?! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande ... | |
| |
|
| |
| Je me demande ... | |
|