| Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:40 | |
| Mouais, pas tout les hommes quand même ! J'vous laisse George Bush ou Nicolas Sarkozy MDR | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| Heuu ouai sans facon aussi, mdrr Claire et Mathilde s'en occuperont | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 10:20 | |
| Non sans facon sa va aller mdr | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 13:12 | |
| moi c mon chere josh harnett miam miam jooo pi ds pearl harbor kan y fon lamour ds les parachutes alor la c la total | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 13:12 | |
| J'avoue, Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sexy =P | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 15:21 | |
| loul loul lucie oh arete tu va devenir folle apres kan tu va le voir tu va tomber par terre ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 15:25 | |
| Tout le corps de Lucie est Uckérisé =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 15:36 | |
| remarke el a raison el peu etr ses chance avec lui vu ki c taper anahi et ke toi lucie t blonde aussi ta tes chances... alor reste uckerise loul juska ke tu le voi ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 15:40 | |
| LOL ! Moi aussi j'suis blonde, j'espère qu'il me choisira pas à ta place =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:02 | |
| loul ouai moi aussi jss blonde vas y tte seul sino t ds la merde lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:28 | |
| Haaa ben non Lily qu'est-ce que tu crois, tu t'es crus au supermarché ou quoii xDD t'as déjà Joe et Pollito donc moi j'ai Nick (partagé en deux ac Mathilde) et Ucker, si il faut je laisserai même Nick entier a Mathilde pour avoir que mon Ucker, les files je vous préviens toutes, UCKER faut même pas y rêver c'est chasse gardé pigéé ?? ! Vous avez le droit de le trouver beau je vous comprends =P), de bien l'aimer et tout mais ca s'arrête là pas plus, pas de sentiments, pas de me le piquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:35 | |
| loul aie aie aie sa va etr dur kan mm ihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:36 | |
| - Lucie a écrit:
Haaa ben non Lily qu'est-ce que tu crois, tu t'es crus au supermarché ou quoii xDD t'as déjà Joe et Pollito donc moi j'ai Nick (partagé en deux ac Mathilde) et Ucker, si il faut je laisserai même Nick entier a Mathilde pour avoir que mon Ucker, les files je vous préviens toutes, UCKER faut même pas y rêver c'est chasse gardé pigéé ?? ! Vous avez le droit de le trouver beau je vous comprends =P), de bien l'aimer et tout mais ca s'arrête là pas plus, pas de sentiments, pas de me le piquer Bah on est pas au supermaché des cutiies boy'zz ? =P T'inquiètes pas Lucie, y AUCUN feeling entre Ucker et moi ! Alors voilà et puis hein, moi aussi j'pourrais faire pareil avec mon Pollis, mais toute seule c'est pas amusant, c'est pour ça que je vous ait invitées et ça n'ira pas plus loin qu'une seule fois à 4 xD Parce que ça se trouve Pollis y va pas aimer et moi non plus et on restera tout les deux et on s'amusera mieux LOL Et puis, ui j'ai aussi Joe, mais Joe c'est plus qu'une simple partie à 4 parce que je sais que vous voulez quand même le faire hein xD Surtout si j'invite Nick à la petite fête on sera 5 =P C'est un nombre impair mais on se débrouillera ! Si il faut, Pollis viendra en plus nous aider xD
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:39 | |
| loul dja enleve lui son cote homosexual ke lastima keu mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:45 | |
| Comme vous l'aurez constaté je suis complétement folle et perverse mis ya Mathilde qui me ratrappe bien quand même à ce niveau là ! Oui, Mathilde, je parle bien du déguisement de Père Noël, fait pas l'innocente hein =P Mais j'avoue que personne ne peut atteindre mon niveau là =P Je suis une desperate housewive ... Haha, en plus j'ai de l'humour >.< | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:53 | |
| Mdrr PERVERSEEEEEE, t'es prête a dégayser un homme, faut le faire ca, c'est une preuve d'amouurr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 16:54 | |
| - Lucie a écrit:
Mdrr PERVERSEEEEEE, t'es prête a dégayser un homme, faut le faire ca, c'est une preuve d'amouurr LOL ! PERVERSE ET FIERE DE L'ÊTRE VOIS TU =P Je ferai n'importe quoi pour mon Pollito =) Je l'aime de trop | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 17:04 | |
| Il te dirais de te jeter du haut d'un pont, tu le ferais ?? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 17:11 | |
| Je l'aiime et je ferai tout pour lui donc oui xD Mais je lui demanderai pourquoi avant ! LOL | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 17:13 | |
| Mdrr moi je le ferais que pour UCKER aussi mais je demanderais pas pourquoi, si y me demande je le fais de suite, je m'en fous du pourquoi mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Sam 1 Sep - 17:32 | |
| MDR ! Moi je tiens à savoir pourquoi je vais mourrir =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
| |
|
| |
| Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
|