| Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:29 | |
| Montrez moi une foto de votre ideal masculin (ché pa par ex Ucker lol) votre genre fisikemen et dite pr la mentalité (la curieuse xd mais jm bien savoir!!!) | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:44 | |
| Alors mon idéal masculin c'est lui ou lui =P Pollitophile et fière de l'être hein xD Et puis mentalement et bah j'voudrais qu'il sois comme mon chéri actuel =P | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Moii j'aime les garçons un peu plus vieux que moi j'aime pas trop les gamins qui jouent au games boy enfin vous voyez xD Un garçon avec qui je m'ennuiyerais pas surtout , qu'il m'emmène partout xD J'aiime les beaux brun haha avec les yeux marrons xD et surtout bien musclés , parce-que je suis assez ptite et donc jveux quelqu'un de grand pour me sentir protégée :p quand je l'aurais trouvé je vous le ferais savoir mDrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moii j'aime les garçons un peu plus vieux que moi j'aime pas trop les gamins qui jouent au games boy enfin vous voyez xD Un garçon avec qui je m'ennuiyerais pas surtout , qu'il m'emmène partout xD J'aiime les beaux brun haha avec les yeux marrons xD et surtout bien musclés , parce-que je suis assez ptite et donc jveux quelqu'un de grand pour me sentir protégée :p quand je l'aurais trouvé je vous le ferais savoir mDrr
Un brun, les yeux marrons et musclé, mais dis moi c'est pas le portrait craché de Nick ?! LOL | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| Bha Nick est tout a fait ce que je recherche ! si il savait parlé francais se serait le top xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| LOL Moi si javais pas mon cheri se sré lui La tete lol tro bo ce mex c un footballer et argentin bien sur lol Et le corps ki la aaaaaa me muero!!!!!! en + il a que 2 ans de + ke moi ... jajja Sinon se sré lui en + lui torres lé tro gentil comme gars il fé tt pr que tu sois hereuse lol i lé tro genti franchmen abusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| LOL Lily Pollito xd me fé tro rir ton avatar dailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:23 | |
| dans le genre espagnol, doux gentil enfin le mec parfait quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:25 | |
| Je sais que Pollito en version Homme de MA vie c'est pas crédible mais avec Lucie & Mathilde on à décidé de le dégayiser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| - Lily a écrit:
Je sais que Pollito en version Homme de MA vie c'est pas crédible mais avec Lucie & Mathilde on à décidé de le dégayiser xD
MDR ba ten a des ambitions XD Enfin c vré ke si il été pa gay ba yoré plin de filles apré lui chui sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:30 | |
| - Claire a écrit:
- Lily a écrit:
Je sais que Pollito en version Homme de MA vie c'est pas crédible mais avec Lucie & Mathilde on à décidé de le dégayiser xD
MDR ba ten a des ambitions XD Enfin c vré ke si il été pa gay ba yoré plin de filles apré lui chui sur Bah faut bien avoir des ambitions dans la vie =P Tu sais Claire, même si il est gay, y a quand même plin de filles après lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| - Lily a écrit:
- Bah faut bien avoir des ambitions dans la vie =P
Tu sais Claire, même si il est gay, y a quand même plin de filles après lui xD Yes je sais lol Enfin de la a le degayisé mdr!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| mdrrrr ça devrait pas etre dur , on va utilisé la manière forte xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:34 | |
| Oula mthilde kece te tenten par manière forte XD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| MDR ^^!!! Alalala les filles je vous laisse avec lui moi jprefer prendre Ucker mdr Faite la Pollitophilie de votre coté! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| On peut très bien inventer la uckerophilie aussi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Ouuuuu sa sa me plé la Uckerophilie......xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:42 | |
| Et c'est moi qu'on traite de perverse xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 20:43 | |
| Mdrrr faudrait pas des psy passent par ici , on se ferait incarné direct au service phychatrie de l'hopital le plus proche xD | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| MDr o ba fo bien sdefouler lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:34 | |
| Mdrrr ! Lucie & Mathilde vous êtes aussi Nickophile xD Et moi je suis Joeophile xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... Ven 31 Aoû - 22:39 | |
| Ptain on en est des choses, lol on va violer tous les hommes de la terre, on est des hommophiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
| |
|
| |
| Alors puisque on est dans la lignée des cheris .... | |
|