Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:02
Un sac avec Hello Kitty dessus xD Je l'aime trop que j'm'en separe jamais xD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:07
ba mi j'ai un sac pr portable, noir, j'ai pas bcp le choix en mm tps pi j'ai un sac à mains pr le reste
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:10
XD aaaaaan Hello kitty comment j'aime trooop J'ai pas compris un sac pr portable Carine mdr Moi j'ai un sac en cuir bleu gris, unroxy et un maron à pailletes MDR yen a 15000
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:14
pour ordi portable, vu qu'il me faut un portable pour les cours
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:15
AAAAA ok mdrr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:24
mdr ^^
Claire -> ils doivent etre trop beaux tes sacs !!
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 14:32
MDR merciiii Shina
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 15:20
moi jai un sac eastpack bordeau apres jai un gran sac a main noir et apres jai un sac des TOUS noir tro boooooo
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 15:27
Moi j'ai un sac H&M noir avec des ptiit coeurs dessus ou alors un sac toujours noir lol avec ecrit en paillete un truc genre the vibes on the dance floor je c'est plus c'est comme un grand sac a main
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 17:56
Ba moi j'ai un grand sac à main de cour noir genre en faux cuir ... je sais pas si vous voyez le genre lol ... Pi sinon j'ai un sac bleu vert et jaune style un peu hippie je sais pas trop comment le décrire là les sacs en bandouliéres ... C'est mes deux sacs principaux pour aller en cours ça dépend de comment je m'habille en fait ... sinon j'ai d'autre sac mais je les utilise pas pour les cours ou trés trés trs rarement ...
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Dim 20 Jan - 20:56
mwa g deux sac pr ken g bokou de cour mn sac a main (il é assé grd)jpréssise longchamp é un otre pr ken g ke 2 ou 3 cour encor longchamp a bandouliére
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Mar 22 Jan - 22:11
g un sac vraiment basic comme un eastpack rouge !!!!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Mar 22 Jan - 23:07
oé espak c bien javé sa mé i c pété mé chake ané g u un espak
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Mer 23 Jan - 13:59
Ouai mais cher eastpack je trouve lol ... Moi je suis une consommatrice rationnelle loool je prend les truc pas cher lol ... l'autre fois y avait un sac trop beau trop mimi trop chou trop classe bleu petit sac à main qui aurait trop été avec moi et mes fringues mais 90 euros le machin tout petit ... bizarrement le sac me plaisait plus autant lool non mais desfois y a des sacs c'est abusés les prix ... moi mon maximum c'est 20 euros pour un sac pas plus et quand je nike 20 euros dans un sac faut vraiment qu'il soit terrible lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Dans le genre question con... Mer 23 Jan - 19:24
mai il son garanti 50ans les eastpack mdr
Sujet: Re: Dans le genre question con... Mer 23 Jan - 19:48
Ah ouai ... mais même loool moi j'ai des couturiers dans mon entourrage t'inquiéte si j'ai un blem je leur file le sac il me le réparre en moins de deux et il est comme neuf lol