Sujet: Question conne ... Once again Dim 16 Sep - 17:13
Pourquoi écrivez-vous Maité avec un Y comme la plupart des gens ?? Son prénom s'écrit avec I et non pas un Y ! Beaucoup de gens font cette faute, c'est graaaaaaaaave .... Alors faudra pensez à changer sur l'accueil et tout =D
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Question conne ... Once again Dim 16 Sep - 19:03
moi j'écris maite et pas mayte car je pref' écris avec un "i"
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Dim 16 Sep - 20:37
J'pense qu'e a qui ecrivent avec un y pasque dans rbd la familia elle sapelle May
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Lun 17 Sep - 19:03
Moi j'écrit MAITE mais j'écrit aussi MAY voila c'est tout xd
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Lun 17 Sep - 20:46
oui voila moi aussi j'écris Maite mais après May ou Mai
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Mer 19 Sep - 18:55
Moi j'avous défois je dis "mayte" enfin je sais pas "i" ou "y" c'est pareil quoi ! Comme Annie, ou Any c'est pareil mdrr ou encore Lucie et Lucy xDD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Mer 19 Sep - 20:44
Bha enfait moi j'ecris toujours avec un 'y' pour une simple raison c'est que je connais une fille , je la hais d'ailleurs , elle s'apelle Maité , avec un 'i' mdr alors j'aime pas l'ecrire avec un 'i' pck ça me fait pensé à elle xD mdr la conne ici xD
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Jeu 20 Sep - 17:12
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Jeu 20 Sep - 19:10
Naaan mais serieu cette fille je la hais comme j'ai jamais haïs mdrr ( le pire c'est que je la connais pas mais sa tete et sa façon de me devisager jpeux pas me l'encaisser quoi mdrr y'a des gens comme ça xDDD )
Sujet: Re: Question conne ... Once again Jeu 20 Sep - 19:18
^^!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Question conne ... Once again Jeu 20 Sep - 19:40