Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Question ^^ Dim 23 Mar - 22:17
Coucou dites est ce que vous avez des ecrans de veille de ceux de Rbd ou de Poncho puis si oui comment vous avez fait pour les téléchargés? Voila Besitos
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Dim 23 Mar - 22:38
non jen ai pas
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Dim 23 Mar - 22:42
j'en ai pas non plus désolé
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Lun 24 Mar - 13:37
ba non moi j'ai pas je savais même pas ça existait...
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Lun 24 Mar - 14:30
moi j'en é un de RBD sur celestial !!!! je l'é téléchargé sur le site
Et là tu peux prendre le pack ou bien les écrans de veille qui a !!! en principe c assez simple lol ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Mar 25 Mar - 2:09
moi jai po
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Mar 25 Mar - 23:40
bah moi en écran de veille j'avais celui avec les photos du disque anglais, où yavait les news qui se telechargeaient automatiquement, mais bon comme c'est plus actualiser... enfin bon je l'ai toujours, les news c'est genre RBD dans Lola... lol mais bon faudrait qu'ils mettent le nouveau quoi^^
sinon tu peux en trouver sur un peu tout les sites sur RBD, après yen a des mieux que d'autres, avec ou sans musique
ici aussi yen a http://descargas.familia-rbd.com/index.php?act=category&id=7 ds screensaver, après je me souviens plus trop de ce que c'est d'ailleurs yavait un pack de fond d'écrans calendrier sur ce site pas mal du tout (c'est ds wallpaper) pi je viens de voir un autre avec des images de concert, enfin celui là je l'ai aps encore vu^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Mer 26 Mar - 12:53
J'en ai pas dzl
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Question ^^ Mer 26 Mar - 16:56
mwa jen é po ma couz mavé di komen on fezé mé depui g oublié
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur: