Sujet: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:17
j'aimerai savoir comment se dit Charlène (le mien mdr^^) si vous pouviez m'aidez car ne espagnol on doit trouver comment se dise notre prénom (du moins comment on l'écris ^^ ) j'ai pensé a carlena mais je sais pas si ça existe mdr ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:20
Mdr nn jpense plutôt que c'est tout simplement Carla
Invité Invité
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:22
a oué ? car CHarlène et Carla ça fait bizarre mais c joulie je vais proposé ça et elle me dira mdr ^^ si vous avez d'autre idées allez-sy
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:27
Oué mé bon en même temps y a pas de traduction pr tout les prenoms jpense donc c'est celui ki ressemble le plus !
Invité Invité
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:32
oui, c clr, je vais faire la liste de tout les prénoms qui ressenblent a charlène
alors ya : -Carla - Carlena (ça existe ya une actrice qui s'appelle kom ça après des recherhces sur google) - Carlota - Carlina
et je crois que ça suffira mdr ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:45
Haa oué yen a plein en faite, ca fait chelou jtrouve Carlota
Invité Invité
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 1:57
enfaites Carlota c'est Charlotte (ça ressemble mdr^^) d'ailleurs très beau prénom
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 13:41
MDR moi ché pas jtrouve pas d'équivalence ... Faut avoir un nom plus facile comme Lucie sa fait Lucia ou Claire Clara mdr
Invité Invité
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 13:59
mdr ^^ oui, (elle est chiante ma prof ptdr^^) je pense prendre carlena ou carlota c pa trop dur a dire ptdr ^^
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 14:53
mwa jtrouve ke sa resenble a carlena
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 15:05
Ouai moi Amandine pour trouver une equivalence c'est pas facil parce que Amandina ... ça n'existe pas en Espagne mdr en espagne galére tous pour dire mon prénom mdr Mais ba pour charléne c'est le même probléme ...
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 15:16
é LEILA alor c dur ia pa de traduction en espagnol
Invité Invité
Sujet: Re: encore une question a la con mdr^^ Sam 29 Déc - 16:03
oui, j'ai pris Carlena en plus c plus jolie que Charlène mdr ^^ pour Amandine j'ai pensé a Anduena ou Almudena (mdr) Leila je pense que ça se dit pareil