| Alors alors... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 12:47 | |
| Oui c'est ce qui m'avait sembler comprendre d'aprés ce que Anahi a dit sur son foro mais je pense pas que se soit un coup de marketing parceque sinon Christian et Anahi seraient pas passer a la télé et ils auraient pas pleuré mais c'est trop bizarre que sa se termine alors que eux veulent que sa continue | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 12:52 | |
| Mais stu veux c televisa c'est pour le fric c tt enfin bon moi jcomprend pas trop kan mm :S | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 15:04 | |
| Enfaite si j'ai bien tout saisi, Si RBD trouve pas une nouvelle maison de disques d'ici 1 an Televisa les "virent'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 16:28 | |
| nn pa du tt charlene en fait c televisa ki veule se debarasser de rbd avan la fin en gros surtt ke jcompren pa pck lalbum EDC eté dans le top 5 dau moin 40 pays koi | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 16:35 | |
| - Claire a écrit:
nn pa du tt charlene en fait c televisa ki veule se debarasser de rbd avan la fin en gros
surtt ke jcompren pa pck lalbum EDC eté dans le top 5 dau moin 40 pays koi a ok, c'est vraiment n'importe quoi. je comprends pas aussi pourquoi. | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 16:39 | |
| Je pense que personne ne comprend parceque y a des trucs que les rbd disent pas il a du se passer quelque chose pour qu'ils le disent comme sa en plein milieu de la tournée mais d'ici quelque jours tous parleront je pense qu'on en saura plus | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 18:56 | |
| ptin c deg jenre en plus claire si tu di ke EDC c'ester ken mm bien conu c'est ken mm bizar sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 19:24 | |
| mai c ke televisa veu se separer de rbd avant ke yest plu de succes c sa le truc Mais rbd sa les a choké aparamen | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Alors alors... Sam 16 Aoû - 19:50 | |
| RBd, je pense pas que leur succès va diminuer tout de suite, ils leur restent qqes année encore.
Je les comprends totalement que ça les aient choqués.
c'est le monde à l'envers un peu | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 0:12 | |
| no frenchemen il on ken mm bokou de succes dc voila koi cher pa keskil se pase sa se trouve ses une kestion darjen no? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 10:02 | |
| je sais pas mais en tout cas rbd permet à televisa de gagner de l'argent jpense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 10:13 | |
| oui c'est une question d'argent puis vous vous rendez conte jai lu sur uni que RBD gagné seuelement 5% de l'argent d'une tournée alor vous vous rendez compte televisa a les 95 autres % ... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 10:35 | |
| c'est dégeulasse je trouve, 5% ce n'est pas grand chose. 50/50 encore je veux bien mais 95/5 ce n'est pas équitable du tout. | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 16:33 | |
| le ponchito ça lui fait rien franchement T_T' enfiin bref xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 17:07 | |
| Poncho j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu. | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Alors alors... Dim 17 Aoû - 22:09 | |
| Oé on dirait trop mais je pense qu'il a pas voulu montrer ses sentiments peut être, ou vu qu'il est pas d'accord avec la décision ils ont peut etre pas le droit de le dire et y a que Anahi qui la dit clairement, mais sa ma choquer aussi quand j'ai vu ce qu'il a écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors alors... Lun 18 Aoû - 10:32 | |
| Mais nooooooooooooon les filles faut surtout pas penser sa!!!! Justement Pedro et Poncho ils s'en foutent pas du tout le problème c'est que comme ils sont en contrat avec Televisa ils ont pas le droit de dire ce qu'ils veulent au media ...
Deja Anahi a dit a la oreja qu'elle s'etait faite engueler pour avoir été sur Uni nous parler et elle l'a repété plusieurs fois pr qu'on voit bien qu'il faut lutter ...
Quand à Dul ya une frase + que importante dans son message! - Citation :
- todavia faltan muchos sueños por cumplir y esto no es el final ..solo quiero pedirles todo su apoyo
Donc c'est pas le moment de se decourager tant qu'ils diront pas eux meme clairement qu'y a plus rien à faire on lache pas ...
Pck après tout qui nous a dit 'Y soy rebelde' ?? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Alors alors... Lun 18 Aoû - 11:26 | |
| Effectivement tu a raison Claire, pauvre Any elle se fait engueuler alors qu'elle a rien de mal juste nous parler, je comprends poncho peut rien dire alors il joue le jeu quoi.
on est rebelde alors on va pas lacher de si tôt, tous unis comme on est on peux tout faire changer !!
Maintenant c'est à nous les fans de jouer et jusqu'a avoir abattu notre dernière carte. | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| Mais ou c'est sur , faut vraiment qu'il change de maison de disque paske c'est vraiment degaulasse ce que fait televisa | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Alors alors... Mar 19 Aoû - 11:11 | |
| oki oki ça m'éclaire un peu tout ça! donc en gros on a le temps de se "rebeller" lol (yn) les videos je peux pas les voir maintenant malheureusement je verrais ça ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors alors... | |
| |
|
| |
| Alors alors... | |
|