Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Alors sa vous dit.... Mar 28 Aoû - 22:52
Cette idée (merci Shina) de chanter des chansons de RBD?
Cap ou pas cap?
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mar 28 Aoû - 22:58
Heuuu ben je vais y réfléchir, je vais en faire un et si je trouve ca vraiment laid, je le garderais sinon je partagerais mdrr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mar 28 Aoû - 23:03
MDR moi jvé le fer demain et pareil si c tro laid je le met pa XD
fo tester tsé sa depen des chansons une foi a mon copin jlui é chanté une chanson dun truc il a di ke jchanté bien 2 min apré je chante salvame i me di tai toi stp
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mar 28 Aoû - 23:23
comme moi c'est pareil, mais bon au pire on peux en mette plusieurs ! demain mes voisins vont encore entendre du RBD Lol ^^
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mar 28 Aoû - 23:27
MDR bah o moins il ecoute de la bonne musique mdr
alé nn franchemen on sen fou moi ossi je chante mal en + jm pa ma voix mé otan fer sa c pr rir lol!!
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 13:18
Okay merci!
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 13:33
Bopn jme fé ma tite chanson staprem lol apré jvou lenvoi lol
Et shina le lien marche tjs pas xd
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 13:36
je sias prk c'est parce que a la fin ya un - qui fo rajouter
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 14:48
Oki merci jvé eocuter alor lol après jtenvoi le mien ke jve fe staprem
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 14:50
ok
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 14:52
chui entrin de lecouter lol C ke tu chantes plutot pas mal jcompren pk ta u lidé de fer sa xd!
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 15:37
merci bcp, je trouve pas ke g chante si bien que ça
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 15:42
Ba sa va tu chantes pas fo et ta une voix agréables moi jé comencé a le fer mes la sa beugue tt lol ché pa com je grave un truc ya ptètre tro de truc ensemble dc jvé lfer apré
Mé jm bien ta chanson ko mm !!
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 15:58
merci
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 16:42
Tu chante super bien!!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 16:47
merci bcp
Sujet: Re: Alors sa vous dit.... Mer 29 Aoû - 21:05