Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 8:15
Enfait vous serez tout les eux ainsi
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 9:43
mdr mwa chui tro léde pr kil bave deven mwa xd c deven ki va bavé in lé fille époncho ossi é pui ten pollito grace a nous i sera plu voila kwa ptdr le filme ke jme fé la
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 13:47
MDRrrr lilia pollito plus gay jcrois sa arivera paaaas!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 14:06
annn la clairette el es tte bel ihih^^
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 14:46
bon a mon tour lol j'aime pa tp mettre des photos de moi sr internet mais je fai sa pour vou lol
mince jarrive pa a mettre de photo cmt on fai?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 14:58
Tu va sur imageshack.us miss et tu met ta foto apré ta un lien en bas ecri driect link tu le cpoies et tu le colles ici
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 15:00
ok merci jfai sa tou de suite