Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 30 Aoû - 23:32
Moi j'avais essayer les boucles , mais enfait j'ai les cheveux hyper fin et super long ( à peu près la longueur qu'Anahi a xD ) et donc ça a pas pris beaucoup :s jvais me les refaire cete semaine en esperant plus de succès xDD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 31 Aoû - 8:55
LOL moi pr faire des bouvles comme elles c'est pareil que la blondeur jpeu tjs rever avec mes cheveux tout raides (mais sa a des avantages xd)
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Sep - 12:33
aler op ds deu smaine jme met o extension les fille ihih on vera bien le resultat
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Nov - 0:14
Bon je met ma photo j'en met deux ... Je m'habille pas comme ça tous les jours en ce qui concerne la premiére photo lool c'est ma tenue de sortie l'été autant mettre de sphotos ou je suis pas trop mal habillée lol
Bon et maintenant vous pouvez dire ce que tout le monde me dit et qui m'énerve profondément "Quoi t'as 19 ans ? arrete d ementire ..." donc ouai je fais parrait-il beaucoup plus jeune que mon age lol ... S'il vous plait faites les hypocrites et dites que je fais mon age lol
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Nov - 11:57
MDR moi c'est pareil j'ai 17 ans on me dit que jfais plus vieille Moi perso miss jtrouve que tu fais ton age lol (je ne suis pas hypocrite) xd jadore la photo avec le chapeau ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Nov - 14:33
Haa non tkt miss moi je dis que tu fais bien ton âge, tiens allez je dirai même que tu faiis plus
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Nov - 19:02
Loool merci les filles vous etes gentilles lol Un peu menteuse mais bon lol
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Jan - 10:57
3 ans plus leila ki se révéille :dsl lé fi javé pa vu se sujet en + i date é vu ke chui la depui décembre apeupré vla bin (on c jamé si sa vous intérésse) alé sur Http://x-chikitass-x.skyblog.com[url][/url] paske vu ke jarive pa a métre d foto vla é vous éte toute belle ne vous inkiété pa mwa ossi chui brune lol enfin une brune
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Jan - 21:23
a ofét on diré tro ke sarah é andréa jvou é dja vu mdr ché pa prk
é ofét claire jvoi pa t foto mdr é ta tro dchansse davoir lé chve réd alala jfé tou pour mwa mé o plus jgrandi o plus i deviénne ondulé
mdr chikita jte done plus ke tn age ché pa prk ken ta mi je c on diré pa ke g 19 bin mwa g di oé on diré kel a plus mdr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 21:59
bon moi a la masse kom dab a force vous avez labitude ^^!!
en voilà une tite de moi !!! je suis brune et dire que j'aimeré etre blondee !!! !!!!!
dslé la foto est en noire et blanc !!!
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Jan - 22:57
o t tro zoli mé mwa ossi aven jvoulé étre blonde é minan nn jve avoir lé chve de dulce mé sa mira jamé sa ptdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Jan - 11:21
t très jolie miss ^^
lilia -> moi aussi j'aimerai bien avoir les cheveux de Dulce ou alors ceux d'Anahi
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Jan - 14:07
lol trés jolies les filles !!!
Espece d ementeuse Lilia lol c'est pas vraie je suis sure tu mens je fais pas plus vieille que mon age loool
Moi aussi ej kifferai trop avoir le scheveux vraiment raide lol bon ils sont pas bouclés mais ils sont ondulés alors moi j'aime bien les avoir soit tout raide soit tout bouclé vous voyez le truc lol ?
grosse relou moi lol
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Jan - 15:45
chikita a écrit:
lol trés jolies les filles !!!
Espece d ementeuse Lilia lol c'est pas vraie je suis sure tu mens je fais pas plus vieille que mon age loool
Moi aussi ej kifferai trop avoir le scheveux vraiment raide lol bon ils sont pas bouclés mais ils sont ondulés alors moi j'aime bien les avoir soit tout raide soit tout bouclé vous voyez le truc lol ?
grosse relou moi lol
MDR moi je te donne mais cheveux alors plus raide tu meurs je crois Sinon lilia j'avais enlevé ma photo pck ma mere voulais ke jlenleve elle ma soulé donc jessayeré dans repredndre une mais comme c'est à la cam c'ets bof la qualité
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Jan - 16:37
lol amandine sur la tof moi je sui a peu près raide mais en réalité je suis oute frisé !!! j'aime pas sa lol ^^