Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mai - 17:32
ah ben jte rassure .. y'en a beaucoup des comme ça mdrrr y'a les belges normaux pis les belges barakis comme on dit ici ( barakis c'est un peu comme l'expression ' espece de paysan' mdrr quelqu'un qui est moche , s'habille mal , qui scroit beau en plus de ça mdrr)
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mai - 21:35
mdr bein jcroi cetai un barakis ke jconaissai mdr avec sa copine tro lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mai - 22:55
han mais cette expression jsuis etonnée que les francais connaissent pas ..mdrr moi jle dis tout le temps quoi alors l'autre fois jparlais sur msn avec une francaise justemen jdis : puré mais la fille c'est trop une baraki ( ou on dit beker aussi mdrr ) alors elle me sort , une quoi ?! XD
y'a plein de mot que vous connaissez pas xD genre GSM , c'est portable ,le telephone quoixD j'ai aucune idée de pourquoi ça s'apelle ainsi mais bon xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mai - 16:30
ouai GSM jconai mai moi aussi jai plin dexpression ke kan jparle avec clairette lulu et banane elle comprennent pas elles demandent traduction mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mai - 18:29
Ouais comme les suisses un portable ils apellent sa une atelle mdrrrrr
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mai - 20:03
haan mais serieux moi jpensais que ça se disait partout GSM XD alors quand jvous parle parfois jreflechis pr voir si c'est bien un mot que vous connaissez xD
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mai - 22:37
ui bein moi on dirai jparle tout sauf francais a entendre clairette et lulu
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Mai - 18:47
hiiii piiis jvous raconte pas après ,j'ai été etudié et enfait j'ecrivais j'avais ma tete sur ma main après il faisait marqué Rbd bicolor sur la joue mdrr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Mai - 19:27
Mathilde a écrit:
hiiii piiis jvous raconte pas après ,j'ai été etudié et enfait j'ecrivais j'avais ma tete sur ma main après il faisait marqué Rbd bicolor sur la joue mdrr