Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Avr - 21:52
T'es sexyyy Pauline mdrrr Nan c'est vrai xD
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 12:52
yeahhh jss une femme sexy mdr aten ke je sorte les truc dete mdr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 13:25
claire:MDRrrr lilia pollito plus gay jcrois sa arivera paaaas! lol je c mé ptétre par votre boté i sera voila kwa édonc i sera plu gay xd lol
mareva carléna popo vous été tro béleuh sérieu 3 bombe mareva (je c jrekomensse) mé jté dja vu kelke par on diré tro ton vizage ne mé pa indiféren ptdr g sorti la fraze la
bin me re voila puiske toulmonde a remi d tof alor jen re mé une xd
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 13:31
viii jaie bien ste foto lilia jcroii jlavé deja vu sur un blog
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 8:44
Andreea je l'imaginait petite , avec des cheveux noir bouclé et des lunette jsais pas pourquoi =X Claire toi ça fait longtemps que je connais ton visage donc je me rapelle pas trop comment je t'imaginais au debut xD et shina jt'avais deja vu sur crea-design xD
d'ailleurs dans le sujet ou t'avais posté ta photo , tu l'avais posté en geante et je me souviens que personne t'avais repondu
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 9:43
Mathilde a écrit:
Andreea je l'imaginait petite , avec des cheveux noir bouclé et des lunette jsais pas pourquoi =X Claire toi ça fait longtemps que je connais ton visage donc je me rapelle pas trop comment je t'imaginais au debut xD et shina jt'avais deja vu sur crea-design xD
d'ailleurs dans le sujet ou t'avais posté ta photo , tu l'avais posté en geante et je me souviens que personne t'avais repondu
je m'en rapellait même pas l'avoir mise sur crea-design, je crois que je commence à me faire vieille.
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 19:54
moi franchement je vous dit comment je vous imaginé
alor shina je c'est pas pourquoi mé blonde avc les yeux bleu mathilde blonde aussi claire brune avec le yeux bleu andréa comme té paske je t déja vu quelque par obligé je c'est o mé jté vu