Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Avr - 10:00
lilia13 a écrit:
moi franchement je vous dit comment je vous imaginé
alor shina je c'est pas pourquoi mé blonde avc les yeux bleu mathilde blonde aussi claire brune avec le yeux bleu andréa comme té paske je t déja vu quelque par obligé je c'est o mé jté vu
j'aimerai bien être blonde mais je suis sur que ça m'irai pas
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 8:35
Moi j'etais blonde quand j'etais petite mais maintenant mes cheveux deviennent de plus en plus foncé
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 23:41
et moi vous mimaginiez mm po loul
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Avr - 9:23
mdrrrr moi ché pas popo c'est comme Mathilde sa fait longtemps que je t'imaginais alors bah jtimagine pu mdrr Presque Lilia chui brune mais o yeux verts xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Avr - 19:12
xd mé si popo tkt jevé dir quelque chose de con mé je timagné comme dulce a peu prés ché pas pourquoi mé c vrai mdr jle disé pas pasque c'est con
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Avr - 23:41
loul oula c flatteur mici
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
ok merci ! ^^dc voici ma foto !prise par ma cous qui ne me laisse pas tranquille si je ne la laisse pas me prendre en foto ! bref si vs regarder bien on voit une parti d'un poster de dulce y ucker!! [/img]
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Avr - 11:01
ah oué je vois hihi^^ hey mé t bien sur la foto =)
LaReb3lde Parle avec Mai....
ah oué je vois hihi^^ hey mé t bien sur la foto =)
ooooh merci !!!! ^^sa fé plaisir ! g vu ta foto t bien aussi je trouve ! un peu a la masse comme ta dit ms bien! je plaisante(t pa a la masse sr la foto ^^)
en faite ttes les fotos sont bien
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Avr - 12:16
mdr franchement c bien de pouvoir mettre un visage sur les vous ... c je sais pas mieux lol ^^ de rien
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 25 Avr - 13:59
a super la foto hiihii té toute bélleuh a oé le poster
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mai - 15:02
Deux tites photos hihi ^^ J'ai pas copité sur toi Claire ,juste un ti peu XD
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mai - 15:53
Aaaaan trop joulie ma tite Mathilde <3
Tkt ta le droit dme copiter
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mai - 18:12
LaReb3lde a écrit:
ok merci ! ^^dc voici ma foto !prise par ma cous qui ne me laisse pas tranquille si je ne la laisse pas me prendre en foto ! bref si vs regarder bien on voit une parti d'un poster de dulce y ucker!! [/img]
Annn chui bigleuse javé mm pa vu ktavé mi ta foto mdrrrr