| faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
|
+4Lucie andridu91 Lily Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 2 Sep - 22:30 | |
| Super!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!Merciiiii shina!!!!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 2 Sep - 23:12 | |
| Enfin une réponse mais bon je doute que sur TF1 ca aboutisse, je sais pas, je vois pas "Rebelde" sur tf1, je verrais ca plus sur M6, à la limite "rbd la familia" sur TF1 ca pourrait se faire mais "rebelde" je pense pas (moi péssimiste ?? non pas du tt xD) | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 2 Sep - 23:14 | |
| c'est une reponse qu'il envoie a tous le monde mdrr =p Et bien que ça serait genial , je doute qu'il passe sur tf1 =s sauf si la serie est traduite =X | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 11:59 | |
| c'est nul si c'est traduit avec des voit ... pas super le mieux sa serait qu'il mettent le texte trduit en dessou | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 12:26 | |
| ah ouai mai sa il le fron jamais loul le truc je pense ke rbd la familia marcherai mieu ke rbd en france | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 13:54 | |
| Jpense pareil RBD la familia marcheré mieu que Rebelde enfinc mon avis et shina pr la rep de tf1 jpense kom mathilde c un truc kil envoi a tt lmonde! xd enfin alé fo pa baisser les bras | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 13:56 | |
| Ouai, RBD la familia marcherai 15 fois mieux, cest plus évoluer que Rebelde. J'adore Rebelde, mais jpense pas du tou ke les francais accroche, sauf les ptites jeunettes (dsl les miss lol). Et en fait RBD la familia c'est plus moderne,et moins long, Rebelde jai peur ke ca soul les gens tellemen c long.. Enfn voila koi | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 13:58 | |
| Ouais pareil jpense comme toi sarah rbd la familia plairait aussi aux plus agés (20 25 ans jveu dire) pck Rebelde c vré ke c un peu soulan é sa fé kan mm feux de lamour xd enfin bref ske jveu dire c ke RBD La familia c plu moderne | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 14:07 | |
| exactttt, ta trouvé : Feux de l'amour !! mdr Mais atention Feux de l'amour kon adoooreee Mais voila les francais aimerai pa tro | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 14:28 | |
| Ouaii pis c'est beaucoup trop long, plus de 400 épisodes, 1 épisodes par jours ca serait même pas assez pour tous passé en un an, pis je sais pas "rbd; la familia" c'est plus moderne, plus drôle, pis je trouves c'est mieux interprétés que dans "Rebelde" | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 14:50 | |
| on peu demander a etr les voi nou mdr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 14:53 | |
| xDDD ha oué pas con l'idée, alors moi je fais Dul, parce que les scènes ac Ucker je me ferait un plaisir de les doubler | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 14:58 | |
| ah putin directe loul jte voi tro lucie a fon dedan | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 15:26 | |
| Moi jveu bien fer Any ^^ ds les scenes ou l guele sa doi etre maran! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 16:58 | |
| bein moi jai po encor vu alor jsai po ki jveu fair mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 17:46 | |
| pas con ça, nous entrain de faire les voix ptdr ^^ je ferais any Lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 17:52 | |
| - shina a écrit:
- pas con ça, nous entrain de faire les voix ptdr ^^
je ferais any Lol^^ C deja moi Any xd ↑ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 17:53 | |
| oh j'avais pas vu bon bah maite alors si c'est pa pirs |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 18:08 | |
| ok, bon bah la maite française est la ptdr ^^ |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 18:36 | |
| oui pour moi aussi rbd la familia marcherait beaucoup mieux que Rebelde en France! ça serait le paradis si ça passait en France mais en vo mdr enfin ça ça se fera jamais je crois! à part certaines séries qui passent le soir qu'on peut voir en vo ou vf ya jamais rien en Vo! (et après on dit que les français sont pas bon en langues!ralala^^) oui le mail de tf1 c'est une réponse automatique mais toute les chaines font pareil et après jamais de réponse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Lun 3 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Mar 4 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
| |
|
| |
| faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
|