| faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
|
+4Lucie andridu91 Lily Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Ven 24 Aoû - 22:54 | |
| Ouais mdrr mais faut pas trop rever qu'ils font entièrement traduire plus de 400 episodes pour nos beaux yeux xDD et ça m'etonnerais qu'ils le passent en espagnol xDD enfin on peut toujours essayer.. si ils trouvent que ça pourrait leur rapporter beaucoup de fric ils le feront peut-etre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Ven 24 Aoû - 23:00 | |
| oui, et puis qui ne tente rien n'a rien. j'ai pas trop d'espoir mais bon on a rien a craindre. |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 0:49 | |
| - Mathilde a écrit:
- Ouais mdrr mais faut pas trop rever qu'ils font entièrement traduire plus de 400 episodes pour nos beaux yeux xDD et ça m'etonnerais qu'ils le passent en espagnol xDD enfin on peut toujours essayer.. si ils trouvent que ça pourrait leur rapporter beaucoup de fric ils le feront peut-etre XD
| |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| Ouia mais dans rebelde ya des ya des scene de beso y peso(vico y roco)donc en frnaçais sa le ferait pas,le mieu c'est qu'il le passe en espagnol avec le texte traduit en dessou | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 13:30 | |
| Ui mais ca c'est comme dans toute les séries étrangères, genre dans "Un,dos,tres" y a du avoir des moment comme ca mais ils ont arrangés en Francais ! Ils pourraient au moins essayer la 1er saison en Francais, la diffusés et si ca amrche continuer, en tout cas merci pour les liens moi je vais envoyer des tonnes de mails, JE VEUX REBELDE EN FRANNCEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| de rien ! en plus si on est beaucoup a envoyer des mails peut etre qu'il se diront qui faut la diffuser ! j'ai meme envoyer un mail a rtpi lol ^^ c'est une chaine portugaise que l'on peut avoir en france grace au satellite ! on sais jamais |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 15:07 | |
| J'ai pas de cable moi, mais je pense que si Rebelde était diffusé, ca se ferait sur M6, genre j'y vois pas sur France 2, ni CANAL +, ni TF1! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 17:09 | |
| ouais c'est clair quoique bon si TF1 sens le bon filon pour avoir du fric avant m6 mais bon on verra bien, j'ai eu une réponse de M6 en résumé il en prennent note et vont en parler a leur direction des programmes |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 18:19 | |
| - shina a écrit:
- ouais c'est clair quoique bon si TF1 sens le bon filon pour avoir du fric avant m6 mais bon on verra bien,
j'ai eu une réponse de M6 en résumé il en prennent note et vont en parler a leur direction des programmes Wooot wooot xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Sam 25 Aoû - 18:19 | |
| enfin bon ça doit etre un mail automatique mais bon on verra bien ce que ça donne ! |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 12:00 | |
| mm si ils passent pa Rebelde o moins rbd la familia merde !!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 12:04 | |
| jé envoyé un mail pr europe 2 tv moi jpeu tt les chaine mé nt1 ché pa si jlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 13:03 | |
| ok, NT1 je lé par le satelite (c juste une parabole et un décodeur).c'est une chaine de la TNT |
|
| |
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 14:26 | |
| mdr ^^ normalement oui ! lundi je fais refaireu n tour ds chaines de mon satellite y'en a peut etre des news ! |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| Moi j'ai les chaînes principales, TF1, Fr2, Fr3, CANAL+, Arte, M6 ! et quelques unes comme eurosprt, teletoon et je vais bientôt avoir la TNT donc faut essayer les chaînes de la TNT parce que presque tout le monde la celle la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 17:10 | |
| euh, la TNT j'ai que quelques chaines pour le moment : gulli, europe 2tv et NT1 (je v refaire un tour des chaines onc jamais) |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| oui ça serait trop génial ça! mais en même temps j'ai pas envie de voir en français vu le désastre que ça serait la traduction oui mais bon 400 épisodes c'est en tout mais les coffrets dvd ya que 15 dvds en tout avec 2 par dvd et quelque fois 3 donc ça fait beaucoup moins (même si c'est mille fois mieux en entier lol) oui mais les chaines du cables peu^-être que ça pourrait marcher le truc c'est que rebelde c'est fini donc bon ça peut ête plus dure mais rbd la familia ça serait génial ça! en plus ça ferait mieux connaître le groupe ou alors faut que ce soit dans l'autre sens qu'ils fassent de la promo en france et pi ça pourrait faire qu'ils diffusent la série enfin je sais pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 21:43 | |
| oui peut etre que si ils entendent parler du groupe et que RBD parle de la série , ils vont se dire "ouais ça pourrai attirer les enfants et ados etn ous on gagnerai du fric" |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| mdr ça les chaines télé leur seul moteur c'est l'argent lol mais si ils regardent partout dans le monde ils peuvent voir qu'ils peuvent en gagner!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 26 Aoû - 21:59 | |
| oui, en plus dans les mials je précise que ça marche super bien partout dans le monde meme au USA ! (car bon les états-unis c pa rien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé Dim 2 Sep - 22:20 | |
| rep de TF1 : - Citation :
- Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention.
C'est avec intérêt que nous avons pris note de votre suggestion. Elle a été transmise au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.
Nous attachons une grande importance aux souhaits de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement. Le Service accueil des Téléspectateurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
| |
|
| |
| faire connaitre la série aupres des chaines de télé | |
|