martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: nivo serie Mar 16 Oct - 22:59 | |
| bon alor comme c'est le blabla zone jvai parler dune otr serie ki nes po rbd loul
alors vous regardez koi komme serie vous? moi jaime bien les freres scott mai la je vien de decouvrir une new serie ki es ke en amerik encor sa sapel gossip girl serieu jvou la conseille tro moi jss a fon dedan c tro for ihih | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: nivo serie Mer 17 Oct - 10:19 | |
| Moi jragarde Veronica Mars (javé vu ke le debut l'an dernier) et ossi kan jmenui NIH alertes medicales sur l w9 | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: nivo serie Mer 17 Oct - 15:20 | |
| Moi alors bah aussi Veronica Mars qui doit etre une de mes eries prefs avec celles de nos RBD et sinon oué les frères scott comme pauline et sinon NCIS et friends | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nivo serie Mer 17 Oct - 18:09 | |
| celles de RBD, buffy, aliad, udt, véronica mars, amar en tiempos revueltos, la vuida de blanco pour moi |
|
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nivo serie Mer 17 Oct - 18:27 | |
| Alors bah moi niveau série, j'aime celles de RBD bien sûr, et puis aussi Lola Erase un vez, Gossip Girl, Les Experts (Miami & Manhattan), OTH, Veronica Mars, Dr Who, Los Serranos, The O.C ... | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: nivo serie Mer 17 Oct - 22:06 | |
| A ossi !! La Guerre a la maison et malcolm et ossi friends | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: nivo serie Jeu 18 Oct - 16:42 | |
| A oui moi aussi les experts et the OC jadore serieux surtout Seth et Summer <3 | |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |