| qui sait faire la cuisine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 20:41 | |
| loool juste une tite question à la con comme ça mdr ... parce que moi je suis trop nulle à chier en cisine donc voila lol je voulais savoir si vous vous etiez bonne cuisiniére lol !!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 21:24 | |
| je suis nul en cuisine, deja faire cuire des pates c compliquée ptdr ^^ le nom des outils jles connais pas non plus jlé renomme xd ^^ ex : casserole a trou cuillère en gruyère mini-cuillère xd ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:08 | |
| bah mi, on va dire que les pates je maitrise mdr, les légumes en conserve pi bon la viande je sais faire cuire mais bon après...mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:10 | |
| - Carlena a écrit:
- je suis nul en cuisine, deja faire cuire des pates c compliquée ptdr ^^ le nom des outils jles connais pas non plus jlé renomme xd ^^
ex : casserole a trou cuillère en gruyère mini-cuillère xd ^^ j'adore ta casserole à trou! et la cuillère en gruyère c'est quoi? je vois po ce que c'est lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:14 | |
| Loool ah je me sens moins seule moi non plus je sais pas faire les pattes mdr elles sont tout le temps toutes collées toutes degueulasse quand j'en fait mdr ... La viande j'ai du mal aussi ... mon probléme en fait c'est les temps de cuissons mdr ... Moi le seul truc que je maitrise c'est ce qu'on met au micronde lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:17 | |
| lol oui la viande c'est galère pour savoir le temps, moi ya une viande (le nom me vient pas, j'ai trop de mal avec le nom de la viande moi mdr) ba ça brule tj, je comprends pas pi moi dès que c'est un peu brûlé, je peux pas manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:23 | |
| ouai moi pareil (avec toutes les viandes) donc je suis obligée de doser la mayo aprés loool pour faire passer le gout du cramé | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:25 | |
| mdr vi c'est une solution, mayo ketchup moutarde, bon pas en même temps quand même, quoi que moi j'aime beaucoup le mélange ketchup moutarde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:28 | |
| Ah moi je suis miss mayo jadore ça j'en bouffe avec tout lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Ven 1 Fév - 23:39 | |
| mdr moi pdt un moment c'était ketchup tout le temps dans les pates et tout mais bon maintenant je mets quasiment jamais rien lol | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 9:13 | |
| Ah ben moi je fais assez souvent la cuisine xD (enfin je fais cuire plutot qu'autre chose xD) Mais parfois j'ai des envies de grande recette mdr alors jme dis plutard tu feras ce que tu veux hihi | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 12:17 | |
| - Carine a écrit:
- Carlena a écrit:
- je suis nul en cuisine, deja faire cuire des pates c compliquée ptdr ^^ le nom des outils jles connais pas non plus jlé renomme xd ^^
ex : casserole a trou cuillère en gruyère mini-cuillère xd ^^ j'adore ta casserole à trou! et la cuillère en gruyère c'est quoi? je vois po ce que c'est lol la casserole a trou c le trcu pr egouter les pates et la cuillere en gruyère c une cuillere rectangle avec d trou xd ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 13:34 | |
| bein moi je kiff fair la cuisine et jme demerde po mal du tt et alor les gato jss une pro mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 14:57 | |
| Ah c'est bien popo fait nous à manger loool !!!
Trop des barres la casserole sà trous loool | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 15:15 | |
| - chikita a écrit:
- Ah c'est bien popo fait nous à manger loool !!!
Trop des barres la casserole sà trous loool mdr ^^ on rigole a chaque fois que sors ça xd ^^ | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 16:42 | |
| ah ben moi le seul truc que je sais faire c des pates MDR ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 20:13 | |
| Demain jvais faire des crèpes =D jdevais les faire aujourdhui comme c'est la chandeleur mais y'avais plus d'oeufs -_-' j'aurais pas su allez bien loin sans oeufs xD | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Sam 2 Fév - 22:22 | |
| tu men envoi un peu mathilde ihih moi jvai fair un gato a lorange ihih | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Dim 3 Fév - 21:11 | |
| Miam sa me donne faim ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Lun 4 Fév - 13:36 | |
| Ah les crepes trop trop bon lol ma maman elle en a fait pour la chandeleur lol et demain mardi gras elle va en refaire trop kiffant !!! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? Jeu 7 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sait faire la cuisine ? | |
| |
|
| |
| qui sait faire la cuisine ? | |
|