| Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mer 19 Sep - 20:32 | |
| Outil : une imprimante, la plus normal kil existe, meme une imprimante ki date de 1850 ca marche, tan ke ca imprime de l'encre dans l'imprimane : ca peut servir lol. Mais c de l'encre normal comme kan vou imprimer un texte ou autre du papier t-shit : ca s'apelle papier transfert, ca s'achete partou , fnac, darty, boulanger, forum, carrefour, tous les endroit ou ils vendent des imprimantes en fait Prinipe : vou imprimer le dessin sur cette feuille transfert, comme si vou imprimiez sur du papier normal (enfin fo lire la notice c mieu expliker) ensuite vou prenez votre t-shit , vou mettez le papier desssus, et vou repassez. Avec la chaleur le motif se colle tou droit sur votre t-shit et hoppp, un bo t-shirt. Lisez kan meme la notice pour savoir kel coté repasser .... Mais c oci simple que ca! Fini de payer 25€ un tshirt psk ya marquer "RBD3 dessus" hihi, fo se les faire, et en plus personne aura les meme!
Si ya des kestion n'hesiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mer 19 Sep - 21:15 | |
| ahh super ça !!!!!! je verrais ça, tiens des tee-shirt RBD ça ferai peut etre connaitre le groupe ds mon lycée .... |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mer 19 Sep - 21:59 | |
| oki! moi j'ai retrouvé le papier donc c'est bon^^ maintenant faut un Tshirt quoi lol | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Jeu 20 Sep - 17:04 | |
| Moi je peux le faire y aurait pas de problème sauf peut etre un seul petit et insignifiant pb lol J'AI PAS D'IMPRIMANTE....xd | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| ah oui ça c'est un ti pb ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Jeu 20 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Ven 21 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Ven 21 Sep - 0:12 | |
| on es encor a la vieille epoke nou clair mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Ven 21 Sep - 13:56 | |
| C'est clair commen on est arièré mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Ven 21 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Sam 22 Sep - 12:34 | |
| Sarah j'ai une question au fait ... Est ce que tu sais (tla ptètre deja fait lol) si sa tiens bien ces transfert sur les t-shirt? Question conne mais ma mère veut savoir avant de le faire.... | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Dim 23 Sep - 17:07 | |
| sur la boite du papier ya marker que ca resiste a o moins 40 lavages....jpense ke suffisan :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Dim 23 Sep - 21:34 | |
| oula ouai dc fo inscrir sur un papier chake lavage loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Dim 23 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Lun 24 Sep - 21:01 | |
| mdr une tite feuille et tu fais des batons mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mar 25 Sep - 20:00 | |
| ouai voila kom kan tu fsai pipi o li mdrrrr | |
|
| |
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Dim 10 Fév - 19:48 | |
| a vi merci jlavé pa trouvé bin d ke possible jachéte le papié é op jfé le t-shirt avc le logo merci d éxplikation | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Lun 11 Fév - 13:15 | |
| Mdr je remarque qu'ici y a les reponses aux questions que j'ai posé tout à l'heure dans le topic des idées mdr dsl Claire et Carine mdr | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Lun 11 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Lun 18 Fév - 7:06 | |
| Les filles est ce que quelqu'un peut me dire si le papier transfert coute cher ? :$ merci d'avance ! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Lun 18 Fév - 10:55 | |
| je sais pas combien mais je pense que c'est pas très cher | |
|
| |
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mar 19 Fév - 10:38 | |
| D'accord merci | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu Mar 19 Fév - 14:32 | |
| - Claire a écrit:
- Dul_Bce33 a écrit:
- Les filles est ce que quelqu'un peut me dire si le papier transfert coute cher ? :$ merci d'avance !
moi ayé jviens de l'acheter jlai payé que 10€ pour 10 feuilles sa va ah oui carrement c'est vraiment pas cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu | |
| |
|
| |
| Comment faire un t-shirt RBD (ou autre) mais rbd c mieu | |
|