| Une autre video de RBD cover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 11:11 | |
|
Dernière édition par Claire le Ven 11 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 12:49 | |
| o Mon dieu i zapél sa d star o mon dieu chui choké i son caca beurkkk anahi enfin la fille ki fé anahi el sla péte tro la é poncho i lé tou migrichon é lotre c BB ? o mon dieu jloré pa rekonu putin c caca sa xd | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 13:12 | |
| MDrrrr ouais ta vu la meuf qui fait anahi elle s'y croit trooop mdrrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 15:09 | |
| alala | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 15:18 | |
| BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est quoi sa!!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xd | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Ven 11 Avr - 21:37 | |
| sériu chui mdr deven ste vidéo alala ninporte kwa | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Sam 12 Avr - 12:00 | |
| ah ouai c notr passe tem a lulu et clairette mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Sam 12 Avr - 19:44 | |
| sérieu mm pa si il leur ressenble | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Sam 12 Avr - 20:25 | |
| Beuuu ! C'est con sky font !! En + ils se ressemble pas du tout quoi , et sa sert a quoi? autent regarder les concert qu'aller a "leur concert" chez pas moi jpred ecouter sur mon mp3 en bonne kalit qu ecout avec d gro o parlleur , ché pas si vs comprener ske jve dire koi autant resté chez soi et les ecouté | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Lun 14 Avr - 9:42 | |
| ça me fait trop marrée, ils se prennent trop pour eux, j'hallucine, plus je regarde, plus je rigole. sa leur sert à quoi ça ? Personnellement, je trouve pas ça super de copier RBD et encore moins de chanté en play back, ils pourraient au moins chanté eux même. Celle qui fait Anahi comment elle s'y croit trop | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Lun 14 Avr - 16:08 | |
| ils les copient pas c'est juste genre pour faire une parodie , tu vois ce que je veux dire ? XD c'est pas du copitage xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Lun 14 Avr - 17:06 | |
| - Mathilde a écrit:
- ils les copient pas c'est juste genre pour faire une parodie , tu vois ce que je veux dire ? XD c'est pas du copitage xD
oui, je vois ce que tu veux dire je pense qu'aqu bout d'un moment ça va finir par un copiage mais bon tant qu'ils font ça pour s'amuser Sur Youtube J'ai vu des videos ou ils fesaient genre le live in Rio, ils avaient les mêmes tenues, jusqu'au choré qui été reproduites, ça a du leur demandé un sacré boulot qsuand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Lun 14 Avr - 19:56 | |
| oui é bon sa va finir par tourné au ridicule enfin sa réstemon avi persoélle | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Mar 15 Avr - 8:44 | |
| y'a meme de concours de ça nan claire ? j'avais deja vu , et ceux qui sont le plus ressemblant bha ils gagnent xD logique quoi..
Mais moi j'trouve ça bien , amusant mais jtrouve qu'il devrait prendre des gens qui resemblent un peu plus parce-que :s | |
|
| |
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Mar 15 Avr - 9:59 | |
| - Claire a écrit:
Ouias mais en fait moi jcrois c'est pr les gens au bresil qui sont pas très riches leur permettrent de voir RBD jcrois enfin un semblant de RBD Et le groupe d'ailleurs RBD cover la recontré RBD jcrois chui pas sure....
en plus ça fait plaisir aux personnes qui ne peuvent pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover Mar 15 Avr - 16:52 | |
| oui c'est vrai dans le fon vous avé ps tor pase pou les gens qui n'on pas les moyen bin voila bréf en parlen de moyen sa ma fé penssé combien a peus pré une plce de concert pourvoir rebelde ste question vien de me venir a linstan xd voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre video de RBD cover | |
| |
|
| |
| Une autre video de RBD cover | |
|