| Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] | |
|
+4Miss'Amalde -3 Lucie Lily Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 16:59 | |
| Ainsi on saura un peu les gouts de chacun ^^
Prénom : Surnoms : Âge : Anniversaire : Signe Astro + Chinois : Situation amoureuse : Frères : Soeurs : Animaux de compagnie : Origines : Qualités : Défaults : Couleurs préférée : Fleurs préférée: Films préféré : Séries préférée : Livres préféré : Emission préférée: Matière préférée: Objets préféré: Parfums préféré: Prénoms préféré: Chiffres préféré: Magazines préféré: Idoles : Hobbies : Futur Metier : | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:15 | |
| Prénom : Aurélie Surnoms : Lily, Chouchou, Barbie, Mon Chamallow, Ma Vodka (Faut pas chercher à comprendre xD), Mini-Robinho et j'en passe .... Âge : 15 ans (Et d'miiiii xD) Anniversaire : 16 Octobre Signe Astro + Chinois : Balance (Et Chinois je sais pas ! LoL) Situation amoureuse : Celib' Frères : 1 Soeurs : 1 Animaux de compagnie : 1 Chien, 10 Chats Origines : Méxicaine, Française & Anglaise Qualités : Optimiste, A l'écoute, Gentiille & Euuuuh ... Complétement tarée ! LoL Défaults : Euuum, susceptible, très susceptible xD Couleurs préférée : Bleu & Rose Fleurs préférée: Rose Films préféré : 'Volver', 'La Mala Educacion' & 'La Faille' Séries préférée : 'Rebelde' xD, 'RBD : La Familia', 'LoLa ... Erase Una Vez', 'Newport Beach', 'Bob L'Eponge' mDrrr et beaucoup d'autres ... Livres préféré : 'People or not people' 'Stupeurs et Tremblements', 'Gamines' Emission préférée : Y en a beaucoup ! LoL Matière préférée: Les langues & l'français Objets préféré: Mon Ipod (On s'quitte jamais !! ^^) Parfums préféré: 'J'adore' de Dior Prénoms préféré: Anahi, Alessandra, Giovanna, Dulce ... enfin tout c'qui sonne pas français xD Chiffres préféré: Euuh ... Le 16 =] Magazines préféré: Vogue, Glamour, CosmoGirl!, Bravo Espana, Revista Rebelde, Super Pop. Idoles : RBD !! Pénelope Cruz, Eiza Gonzalez, Matt Willis, James Bourne Hobbies : Ordi, Foot, Lecture, Télé, PS2 ... Futur Metier : Journaliste | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:33 | |
| Ouep ! Assez impressionnant non ? xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Prénom : Mathilde Surnoms : Math' , May , MayOunette , Titilde ,Poupée xD , Mathilda des cocos XD (allez savoir pourquoi mdrr ) Âge : 15 Anniversaire : 17 Février 1992 Signe Astro + Chinois : Verseau - Singe Situation amoureuse : Compliquée XD Frères : 2 et 1 demi xD Soeurs :/ Animaux de compagnie : 3 chats , 2 chiens. Origines : Belge Qualités : A l'ecoute , ambitieuse. Défaults :Egoiste , trop jalouse , possessive xD Couleurs préférée : Rose , jaune & Bleu Fleurs préférée: Les boutons d'or Films préféré : 30 ans sinon rien.Peter Pan Séries préférée : Rebelde , RBD la familia , Grey's , Charmed , Un dos tres. Livres préféré : Brulée vive Emission préférée: Secret story XD Matière préférée: Chimie Objets préféré: / Parfums préféré: Chanel 5 <3 Prénoms préféré: Océane ,Ornella , Mia , Elouana. Chiffres préféré: 4,9,14,17 Magazines préféré: / Idoles : Anahí <333 Hobbies : La danse =) Futur Metier : Infimière | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:45 | |
| - Lily a écrit:
Ouep ! Assez impressionnant non ? xD A fond XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:45 | |
| Prénom : Lucie Surnoms : bOunkiie, bbOunette, puce Âge : 15 ans (et dmi aussi xD) Anniversaire : 19 Novembre Signe Astro + Chinois : Scorpion (chinOis, je sais pas) Situation amoureuse : Celib' Frères : 1 Soeurs : 0 Animaux de compagnie : 1 Chien Origines : Heuu 100 % Française Qualités : DrÔle, Gentille, dOuce, (trisOmique xD j'ai des moments de fOliie) Défaults : TROP gentille, naive Couleurs préférée : Rose, Bleu, Jaune Fleurs préférée: Heuu j'aime pas spécialement les fleurs mais bon les ROSE alors Films préféré : "Titanic", "Chevalier" Séries préférée : "Rebelde", "RBD: La Familia", Les simpsons" xD, "Un,dos,tres", "Grey's... " <3 Livres préféré : _ "La revolucion Rebelde" xD Emission préférée: "Nouvelle star" (SOmaaa ) Matière préférée: _ Objets préféré: Heuu mn IpOd et mon portable Parfums préféré: Dior Addict Prénoms préféré: Dulce, Diego (xD) Chiffres préféré: 12 Magazines préféré: "Public", "Revista official Rebelde" Idoles : RBD, Dul y Ucker, Miguel Angel Munoz, Beatriz Luengo Hobbies : Sport, ShOppiing Futur Metier : Journaliste ou interprète (un métier dans les langues quoii)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:48 | |
| Comme moi, un métier dans les langues !! ^^ | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:51 | |
| Ouep d'ailleurs je fais une seconde Lv2 (español)/ Lv3 (Italien), j'ai hésité avec Portugais comme je voudrais aller au Brésil mais bon finalement Italien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 17:55 | |
| Purée moi j'voulais faire Lv3 mais j'pouvais pas ! Sinon toi aussi tu veux partir au Brésil !!! Comme moiiiii =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 18:01 | |
| Prénom : Charlene Surnoms : shina, chichou Âge : 16 ans Anniversaire : 27/02 Signe Astro + Chinois : poissons/ chèvre Situation amoureuse : célib' Frères : // Soeurs : 1 Animaux de compagnie : 1 chienne et 2 poissons rouges Origines : portugaise et française Qualités : généreuse, a l'écoute des autres Défaults : tétue Couleurs préférée : rose et noir Fleurs préférée: rose Films préféré : volver et peter pan ! Séries préférée : RBD la familia, Rebelde, Un dos tres, Desperate housewives Livres préféré : harry potter Emission préférée: mira quien baila ! Matière préférée: espagnol Objets préféré: un stylo pour écrire Parfums préféré: lolita lempicka Prénoms préféré: lara etAnahi et dulce Chiffres préféré: 4 Magazines préféré: star club Idoles : RBD Hobbies : ecouter de la zik et l'espagnol Futur Metier : prof d'espagnol |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 20:14 | |
| - Lily a écrit:
Purée moi j'voulais faire Lv3 mais j'pouvais pas ! Sinon toi aussi tu veux partir au Brésil !!! Comme moiiiii =] Ui moi aussi le Brésil ca m'attire trop, trop beau, le soleil, les plges, tout le monde qui danse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Mer 18 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:02 | |
| Prénom :Amal Surnoms :Mila Âge :16 Anniversaire :Un jour avant Anahii Signe Astro + Chinois :Taureau et chévre? Situation amoureuse :Hii Poncho? Frères :Ouii Soeurs :Naa Animaux de compagnie :Naaa plus Origines :Maghrébine Qualités :trOp Défaults :Chiante? Couleurs préférée :Rojo Fleurs préférée:tournesol Films préféré :A la recherche du bonheur et Shrek 3 Séries préférée :RBD familia, Greys Anatomy, DH, Prison Break, OTH, UDT Livres préféré :Je ne sais pas lire xD Emission préférée:euh en ce mOment c'est Secret Story Matière préférée:Sciences Objets préféré:Mon singe en peluche xD Parfums préféré:Dior Addict 2 Prénoms préféré:Le mien, Dulce et Anahii Chiffres préféré:3 Magazines préféré:Jeune et jOlie, Star club MDRRR Idoles :Amel et RBD Hobbies : Futur Metier :Chirurgienne | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| Haaan je detestee Tatiaanaaa mdrrr!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:26 | |
| vient pas me dire que t'aime bien Laly jte boude mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| Mdrrr, naaa je ne l'aime pas non pluus xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| j'aime que Gabriel et un peu Ophélie xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| mOi Tatiana et les triplettes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:33 | |
| et les triplettes aussi j'avouue!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 21:55 | |
| Moi c'est Xavier-Tatiana, les triplettes et Maxim ! Laly qu'elle dégage cette co***, elle fout trop la me*** depuis le début ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] Jeu 19 Juil - 22:00 | |
| à foooond =s comment je la supporte pas xDD madame dit blindé de truc , et elle ose même pas les faire , sale bouffone comme dirait Tatiana XD | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] | |
| |
|
| |
| Questionnaire [Pour mieux se connaitre =) ] | |
|