Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 20:50
andridu91 a écrit:
VoiLa ceTTe foTo qUe j'Ai reTrouVé dan$ mEs iMage$ eT quI a éTé priSe y A as$ez lonGtemPs, mai$ sA cHangE riEn au PlaSir deS yeuXXXXXXXX =)
c'est pas pour dire mais Chris il a des plus grosses mamelles ( mdrr excusez le mot cru mdrr) que les deux autres haha xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 20:52
Nan nan mas c'est pas cru après avoir regardé je confirme ta reson il a de grosses "Mamelles" xd
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 20:53
Wé vou$ avEz raIsoN!!J'Avé pa$ rEmArK
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 20:55
xd...!
Invité Invité
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 21:22
xd ^^ vs avez raison les filles
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: POuR vo$ bOs yEuxxxxxxxxxxxx Mer 29 Aoû - 23:08
Fiiiiouuuuuuu *parle toute seule: diosito tu veux me tuer ou quoi* je m'étends pas sur le sujet sinon on est pas couchés mdr vous vous doutez d epourquoi je dis ca xDDD Je l'ai vus cet épisode, d'ailleurs j'y avait rien pigé, un moment y a un purée de gros plant sur "las pompas de oro" la photo est connu d'ailleurs, j'ai la flemme de chercher dans l'ordi, si je la trouve par hazar je vous en ferait profiter