| Pour animer un peu le fofo..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 14:59 | |
| Voila un truc que j'ai pris sur le blog de andreea....! Repondez sa coute riien xd
Sii TU ETAii UNE COULEUR TU SERAiiT ?? Sii TU ETAii UNE SAiiSON TU SERAiiT ?? Sii TU ETAii UNE MATiiERE TU SERAii ?? Sii TU ETAii UNE BOiiSON TU SERAii ?? Sii TU ETAii UNE STAR TU SERAii | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 15:01 | |
| Couleur = rouge Saison = été (je ne vis que là) Matière = de la moumoute xd (jsais pas comment apelé sa pck c'est pas de la fourrure xd) Boisson = du fanta rouge ^^ Star = bah Dul mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 15:31 | |
| Sii TU ETAii UNE COULEUR TU SERAiiT ?? noir, rose, rouge, enfaite toute les couleurs Sii TU ETAii UNE SAiiSON TU SERAiiT ?? été ou printemps Sii TU ETAii UNE MATiiERE TU SERAii ?? du coton Sii TU ETAii UNE BOiiSON TU SERAii ?? eau ou sangria ^^ Sii TU ETAii UNE STAR TU SERAii ?? Dul ou Any |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 15:45 | |
| Couleur = Noire, Rose, Rouge, Bleu (je sais ca fait beaucoup) Saison = Eté (on se demande pas pk ^^) Matière = Heuu j'en sais rien Boisson = Coca vanille et Fanta orange Star = Dul parce que jsrai dans les bras de mon principe Ucker | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 19:12 | |
| Sii TU ETAii UNE COULEUR TU SERAiiT ?? rouge Sii TU ETAii UNE SAiiSON TU SERAiiT ??ete Sii TU ETAii UNE MATiiERE TU SERAii ??du licra Sii TU ETAii UNE BOiiSON TU SERAii ??de la voldka Sii TU ETAii UNE STAR TU SERAii nicole richie | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Sam 1 Déc - 21:58 | |
| Sii TU ETAii UNE COULEUR TU SERAiiT ?? => Rose, orange, bleu Sii TU ETAii UNE SAiiSON TU SERAiiT ?? => VERANOOOOO Fuck lhiver Sii TU ETAii UNE MATiiERE TU SERAii ?? => coton Sii TU ETAii UNE BOiiSON TU SERAii ?? => malibu ananas ^^ Sii TU ETAii UNE STAR TU SERAii => Anahi | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 1:39 | |
| Malibu ananas !!! point !! ou tequila sunrise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 1:41 | |
| ouai tequila on peu encor sentendre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 1:44 | |
| no no rien du tt po aloco moi juste jss russe | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 12:11 | |
| c champomy dabor chez moi mdr com sa la fete es plu fole mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 14:20 | |
| MDrrr tequila sunrise ouai mais attention perso je me suis pris des cuites à cause de ça ... tu te rend pas comte que tu picoles tu picoles et bam !!!! mdr Sii TU ETAii UNE COULEUR TU SERAiiT ?? bleu vert ou rouge lol les trois mélangés Sii TU ETAii UNE SAiiSON TU SERAiiT ?? l'été !!!!! Sii TU ETAii UNE MATiiERE TU SERAii ?? la soie ... Sii TU ETAii UNE BOiiSON TU SERAii ?? dure dure ... non alcolisé le jus d'orange c'est bon pour la santé et alcoolisé ... j'ai envie de dire vodka aussi ... (mais alors pas pure mdr ) Sii TU ETAii UNE STAR TU SERAii ? personne ... lool j'ai pas d'idée sur la question ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Dim 2 Déc - 20:56 | |
| Couleur : bleu Saison : été Matière : coton Boisson : coca Star : Any ou Bea | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Mar 4 Déc - 22:10 | |
| - martini_baby a écrit:
- c champomy dabor chez moi mdr com sa la fete es plu fole mdr
Pouauauauauaua tu nous a prise pour des billes ou quoi popo, comme si on allait te croire (là tu vas te dire "toii la piquer ferme là" mdrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Mar 4 Déc - 22:37 | |
| ouai mdr si moi jss alcolo toi t une piker mdr alor champomy dabour | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Mar 4 Déc - 23:35 | |
| Haaa ben on fait la paiire heiin, la piker et l'alcoolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... Mar 4 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour animer un peu le fofo..... | |
| |
|
| |
| Pour animer un peu le fofo..... | |
|