Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 13:12
Voila je sais pas si on a deja parler de ça sur le forum me rapelle plus mais pour ou contre cette danse trés à la mode mdr sérieux moi ça me saoule un peu j'avoue ... en boite quand les gens prennent toute la place j'ai envie de les baffer ... je vous jure gros coup de gueule quoi ... La tecktonique je pense ça doit etre bien quand c'est danser par un pro mais alors en boite c'est même pas la peine mdr ...
Invité Invité
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 14:44
ça me saoule aussi un peu, jm pas trop cette danse
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 17:45
Bon moi par contre mais la chui totalement CONTRE pck jtrouve sa trop idiot comme danse et comme mode mais bon après sa fait delirer quand mm jtrouve MDR
Invité Invité
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 17:59
mdr ^^ la premiere fois que j'ai vu ça je me suis demander si ils était fous ou pas ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 18:01
Bah moi en fait jtrouve sa drole mais bon j'aime pas du tt le genre des gens qui en foont et tt
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 19:08
moi jkiff bien
Invité Invité
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 19:16
Claire a écrit:
Bah moi en fait jtrouve sa drole mais bon j'aime pas du tt le genre des gens qui en foont et tt
moi osi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 22:28
bon ba moi pas trop non plus après franchement j'avoue yen a qui danse bien mais bon après... enfin moi pas trop pour
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Jeu 20 Déc - 22:57
MDr moi aussi ça me fait trop tripper de les voir danser je me fout plus de leur gueule qu'autre chose mais c'est vrai que quand c'est bien danser ça peut etre stylé lol ... mais voila en boite c'est en général mal dansé mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Ven 21 Déc - 18:42
Kikoo pti mess du cour de techno on s'emmerde a mourir !! PERSO moi j'adore la tecktonik !!!! =)
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: tecktonik pour ou contre ? (mdr) Ven 21 Déc - 23:58
Moi jsuiis POUR, comme ma siis jtrouve ca trop con, enfin ché pas ca me fait rire de voir les gens danser ca donc bon moi tant que ca me fait rire jvai pas m'en plaindre