Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:00
MOI PERSO CHUI POOOURRR
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:04
Moi je suis contre lol ... je suis une anti slim je le dis toujours sur Paris toutes le smeufs en porte ça m'énerve on dirait des clones Puis je trouve ça me va pas j'ai l'air con avec ce genre de jean je préfére les jean normaux que je déchire bien au bout mdr me sens plus à l'aise de dans
Invité Invité
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:26
chikita a écrit:
Moi je suis contre lol ... je suis une anti slim je le dis toujours sur Paris toutes le smeufs en porte ça m'énerve on dirait des clones Puis je trouve ça me va pas j'ai l'air con avec ce genre de jean je préfére les jean normaux que je déchire bien au bout mdr me sens plus à l'aise de dans
moi aussi
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:48
traduisez moi slim mdr moi jss plus du pays
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:48
LOl moi jme sen bien dans un slim paske jve pas me venter mes j'ai des jambes assez fines donc j'adore sa fe un cul denfer MDR
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 16 Déc - 22:53
lol ah ouai non t'inquite pas pour mon cl .. je trouve toujours le moyen de le mouler comme il faut avec un jean normal lool
Pauline slim jean cigarette lol jean trés serré ? tu vois pas ce que c'est ? tu sais ce que ça veut dire slim en anglais quand même lol ?
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Lun 17 Déc - 0:54
ui en anglai ui bein berk non po slim
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Lun 17 Déc - 18:34
MDR moi j'aime bien le slim mais alors pas à la mode parisienne *petites bourges je veux dire mdr* (tout le monde sait qu'à Paris tt lmonde n'est pas comme sa) bref moi j'aime bien mais pas genre pouffe
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Lun 17 Déc - 22:09
Genre à Paris y a que des pouf lol !!!!!!!! Non suis pas d'accord loool !!! moi je suis loins d'etre une pouf (je sais que c'était pas contre moi mdr juste j'avais envie de dire ça lol)
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Lun 17 Déc - 22:13
chikita a écrit:
Genre à Paris y a que des pouf lol !!!!!!!! Non suis pas d'accord loool !!! moi je suis loins d'etre une pouf (je sais que c'était pas contre moi mdr juste j'avais envie de dire ça lol)
MDR contente que t'es compris que t'etait pas visée MDR non mais tu vois le genre de fille que jveux dire mdr
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Lun 17 Déc - 22:16
ouai je vois t'inquiéte y en a partout lol ... (et pas qu'à Paris lool)
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Mer 19 Déc - 20:50
mwa jadore chui pour jporte pratikemen ke de sa avc lé survét lacoste biensur en + chui grd de taille é g dé longue é fine janbe sen me venté sa me va bien
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 0:36
Ben moi POUR, mé ca depant sur quoi et comment c'est porter
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 1:22
moi jai toujour po decider
Invité Invité
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 12:09
chikita a écrit:
ouai je vois t'inquiéte y en a partout lol ... (et pas qu'à Paris lool)
c clr, ds mon lycée de m***e ya que ça
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 14:55
Moi pareil dans mon lycée (mé le mien il est pas de merde, jladoooore mdr) y a que de ca mé bon y en a a qui ca va et d'autres qui feraient mieux de s'en passer !
Invité Invité
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 15:28
ptdr ^^ c clr
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Sam 22 Déc - 18:18
Ouai c'est clair y en a qui ça va pas dutout je sais pas pourquoi ils en mettent ... mdr ...
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: SLIM POUR & CONTRE Dim 23 Déc - 17:26
we c sur hier yen avé une elle etait pas super mince ... et elle en a mi un super séré le truc il était entrin de se dechirer ! c abusé!