Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: question pour claire ???!!?? Mer 31 Oct - 23:29
Euh claire j'ai une tite question pour toi et je savais pas ou la poser lol On se serait pas croisé sur un forum nous deux lol ? Forum des fréres scott ... sur le topic de "RBD et Erreway" ?? Ton pseudo était Claire_rbd ??? Enfin peut etre que je me trompe lol ....
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Mer 31 Oct - 23:38
bon jss po clair mai loul jvoulai savoir si tavai recu mon mail chikita?
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 0:05
euh tu m'as envoyé un mail sur ma boite hotmail ? lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 0:14
ui loul mai jcroi po ke sa a marcher jte laisse mon mail pr ke tu me rajoute anda-ya@hotmail.com
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 0:29
Loool si ça a marché je t'ai répondu lol merci pour ton adresse !!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 11:55
IOuiiii c'es bien moi mdr dsl de pas avoir rep avant lol en tt cas ça me fait plez de voir que t'as trouvé notre forum XD oui oui c'est bien moi mdr (je me posé la meme question pr toi XD)
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 19:04
Hey mais toi fallait me prévenir qu'il y avait forum sur RBD loool !!! Faut fair eplus d epub pour ce forum !! tu sais combien de temps ça fait que je recherche un forum sympas sur RBD comme celui ci ? trés trés longtemps mdr Alalalaa ... je t'en veux un peu de ne pas m'avoir ramener ici enfin bon l'essentiel c'est que je sois venue toute seule lol je t'ei retrouvé quand même lol
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 19:24
chikita a écrit:
Hey mais toi fallait me prévenir qu'il y avait forum sur RBD loool !!! Faut fair eplus d epub pour ce forum !! tu sais combien de temps ça fait que je recherche un forum sympas sur RBD comme celui ci ? trés trés longtemps mdr Alalalaa ... je t'en veux un peu de ne pas m'avoir ramener ici enfin bon l'essentiel c'est que je sois venue toute seule lol je t'ei retrouvé quand même lol
MDR dsl de pas te l'avoir dit mdr chui dsl!!!!!!! xd non bah en tt cas maintenant tu nous a trouver MDR
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Jeu 1 Nov - 20:03
Ouai lol mais faut faire plus d epub pour ce forum ... je sais pas lol Vous avez des liens là ou des trucs comme ça ? Je sais pas trop ce que c'est moi je sais pas trop comment ça marche les forum lol ... mais bon ...
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Ven 2 Nov - 11:48
Oué fodrait faire d ela pub mais bon..... Où sa? xd
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Ven 2 Nov - 12:44
Moi j'ai déjà mis le lien du forum dans d'autres forum, genre dans le forum officiel de M.Pokora (mdrr), dans celui de Miguel Angel Muñoz, celui d'une danseuse qui s'appel Nathalie Lucas (elle est assez connu enfin en tout cas y a du monde dans son forum) et celui de Beatriz Luengo je crois !
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Ven 2 Nov - 15:06
Lucie a écrit:
Moi j'ai déjà mis le lien du forum dans d'autres forum, genre dans le forum officiel de M.Pokora (mdrr), dans celui de Miguel Angel Muñoz, celui d'une danseuse qui s'appel Nathalie Lucas (elle est assez connu enfin en tout cas y a du monde dans son forum) et celui de Beatriz Luengo je crois !
Bah jespère que sa va nous fair edu monde ne + tt sa!!
Invité Invité
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Ven 2 Nov - 15:54
je vais faire de la pub sur d'autre forum comme pink-design, world-crea-design
Sujet: Re: question pour claire ???!!?? Ven 2 Nov - 21:52
Ba moi aussi j'essaye de prévenir les gens que je connais vite fait qui aiment bien RBD que j'ai dans mes contacts mais bon c'est pas trés simples lol