Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: DSL Claire lol Ven 1 Fév - 20:43
Ouai Claire j'ouvre un topic spécialement pour toi en fait ce matin je suis aller sur MSN pour lire mes mails j'attendais un courrier d emon prof d'éco lol bref et je me suis laissé connectée comme une bouffonne donc voila j'ai foutu de svents à tout le monde lol mais toute façon tu me verras pas souvent connecté lol donc voila je suis vraiment trés dsl !!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 13:00
Tktk mdrrrr ya pas de mal jme doutais que yavais un truc qui marchais pas ptdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 13:37
Loool ouai c'est à cause du prof d'éco il envoie des mails à 6h du mat' il est fou cet homme ... lool
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 13:39
PTDRRR c'est un fou ton prof
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 13:39
ouai lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 16:38
trop taré ton prof' a 6h du mat' je pionce celui qui me réveille euhhhhhhh il en prends plein la tete mdr ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 18:18
6h! mais c'était pour dire quoi le mail? c'était qqchose d'important?
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 19:43
xd 6H nn mé o je dor mwa lool
Sujet: Re: DSL Claire lol Lun 4 Fév - 22:46
lol pour vérifier que y avait bien cours dans l'amphi de droit lol ... parce que j'étais pas sur au deuxiéme semestre y a toujours des changements ... puis ba voila mais il m'a dit qu'il y avait aucun changement et au final si y en avait mais il était pas au courant lol on a été coupé en pleins cours pour changer d'amphi mdr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur: