Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 15:26
__ VIDEO DE LA SEMAINE __
Le poeme de Dul avant No pares dans confesiones en concierto où elle dit qu'elle est amoureuse grand moment de reflexion l'année dernière avec Lucie xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 15:34
j'avoue déjà rien que ces deux topics (celui de mathilde et le tien claire) sont trop bien !!!!!! Dul est magnifique koi !!!!!! et puis le trauma c vré kon les laisse de coté parfois !!!!! bravo claire =)
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 17:26
Marisa :j'avoue déjà rien que ces deux topics (celui de mathilde et le tien claire) sont trop bien !!!!!! Dul est magnifique koi !!!!!! et puis le trauma c vré kon les laisse de coté parfois !!!!! bravo claire =)
voila marisa ma enlevé lé mo dla bouche voleuze de mo lol
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 18:11
mdr je suis dslé pardonne moi ^^
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 18:45
Marisa t'as tout dit xd ^^
La video, elle est super. La foto elle est sublimissime. J'adore La foto trauma Chaverroni, sont trop chou *_* Le tema, je m'en rapelle mdr ^^ ya même popo qui avait dit qu'elle avait 20° mdr ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Sam 3 Mai - 20:43
Haaaaaan la photo <3 j'adore comment elle est habillée *_* Pis le ptit sourire *_* la photo trauma que dire...si Christian n'etait pas gay et que Maité n'etait pas avec guido .. y'aurait quelque chose serieu =p
Haaan cette bann je m'en souvenait même plus =O ooooh et ce topic encore une de mes terribles inventions mdrrr c'est vrai que je crée beaucoup de topic con ... mais bon xD il etait mignon celui la omg jme souviendrais toujours comment jme suis gelé les fesses XD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Dim 4 Mai - 19:27
mais oui la vidéo mais je me demande si elle disait pas qui a été amoureux et pas qui est amoureux, avec les cris on entend pas forcément bien Dul magnifique ya pas d'autre mot! Mai et Chris trop mignons! le regard! la crea superbe et le topic a la con comme tu dis mdr je viens de relire et j'ai bien rit
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Ven 9 Mai - 15:31
Trop bien la photo de trauma, super beau le pollito et dul qui dit qu'elle est amoureuse c'est beau se moment!
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Mer 28 Mai - 13:01
oui la video est trop chou!!! J'adore!!!
LaReb3lde Parle avec Mai....
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire Jeu 29 Mai - 20:13
normale que dulce soit belle elle est tt le temps magnifik! et les otre aussi d'ailleur^^ sinon la video je la kiffe elle chante trooooooooo bien et j'adore vraiment son poeme je me demande d'ou lui sort tte cette inspiration quoi que c une artiste c un peu normale^^! puis je trouve qu'il ont un petit air complice maite et christian !tro mignon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic De La Semaine (03/05 - 10/05) Par Claire