Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Sam 26 Avr - 9:28
*Video de La semaine * La video de la semaine est...Money Mney à San bernardino <3 juste magnifique *_*
*Photo de la semaine * La photo de la semaine héhé... dercernée à Los A' <3 Haaaan mais regardez moi ce petit echange de regard tout mignon !
*Photo *trauma* De la semaine *
Je n'ai pas pu choisir entre les deux ,je les trouve toutes les deux ..indéfinissables <3 Sur une on voit Ucker , qui après interprétation de ma part , l'enlace comme pour la protéger ,pour lui dire "n'ai pas peur,je suis là..." Et puis l'autre , hihi ,je trouvais qu'elle degageait quelque chose du genre "mais noon vient , personne ne nous verra " ^_^
*Topic De La Semaine *
Je n'aurais pas pu passer à coté de l'occasion de refaire parlé de ce topic héhé Pour les gens qui croivent que nous sommes completement folle , enfait ce topic etait dedié a souhaiter la bienvenue a l'emoticone Pis c'est tourné au drame , Lilia nous a revélé qu'elle avait bien faillit etre trendy.. https://rebelde-fr.1fr1.net/1632-blabla-zone1632-f23/sister-portilla-t1420.htm
*Creation De La Semaine*
Et enfin ...la creation de la semaine .. Une creation de Claire que je trouve plus que reussie ( comme toujours quoi y'a plus de secret <3)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Sam 26 Avr - 16:28
j'adore! Money Money géniale quoi ya pas d'autres mots!!! (hs mais : franchement yen a qui ont des caméras qui filment super bien le son et l'image, moi le son dans les concerts c'est de la purée) los A' fiou le regard! DyC tout mimi, j'adore la 2ème, Ucker: "Dul vérifie que personne nous voit" "Non c'est bon continu" mdr le topic expdr moi je comprenais rien de ce que vous racontier d'ailleurs je viens seulement de comprendre que le petit c'était mdr et pi la crea trop trop magnifique!! j'adore
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Sam 26 Avr - 18:26
hiiiiii la foto de DyC c'est genre "je suis la bebe" et la 2 eme a la fin de EDc sa fait trop genre Bb a envie de Dul mdrrrrr merci pr la crea Et le topic bouuu que dire de sa a part
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Sam 26 Avr - 20:40
Ouaiiis mdrrr bb a envie de Dul
ça t'eclaire Claire ? ( haaan mdr j'ai pas fait expres la rime xD) tu vois ce que c'est maintenant ?^^
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Sam 26 Avr - 21:47
La video trp géniale. Le regard d'amour de los A' BB y Dul c'est obligés sont ensemble ( la vondy en moi se réveille mdr) Et après ils disent "somos amigos nena" ^^ le topic sur , trop excellent ^^ Claire Ta créa est trop sublime !!
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Dim 27 Avr - 0:31
A j'adore la video on voit super bien la photo de Los A... rien a dire , tout sa voi xd
Les trauma , c'est fou ce qu'ils sont mignon quand même deux la!
La crea j'adore!!!
J'aime bien cette idée de topic!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Dim 27 Avr - 12:16
a supert j'ai bien compris minnan mdr le topic dla semaine a nn mas vous inkiété pas j'ai juste failli le devenir mais le je le suis pas le traumas de la semaine a mais je copren prk ta pas pu choisir =D
LaReb3lde Parle avec Mai....
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Lun 28 Avr - 11:51
la video est vraiment genial!! et les foto sont superbe ta bien j'adore la creation de Claire elle est tro bien me encanta ^^ c t bien trouvé de faire ce topic de la semaine !!
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Lun 28 Avr - 12:06
franchement faire ce topic c'est une trop bonne idée !!!!!! la vidéo est parfaite koi !!! ben els fotos ya rien a dire ... c simplement magnifique et claire bon ta créa elle est super belle moi j'adore et le trauma trop bien trouvé ^^
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Lun 28 Avr - 18:51
Haan contente que ça vous plaise hihi ^_^ Pour le prochain , se serait bien de faire un tirage au sort genre tout ceux qui savent et qui veulent participez me le dise , moi j'ecrit leur nom sur un papier que je met dans une boite pis je tire au sort =D
Qui est partant ? ou qui a une autre idée ?=)
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Mar 29 Avr - 12:56
heu moi jaurais bien été partente mais je riske de pas étre la donc la prochaine fois
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde Mar 29 Avr - 14:04
Moi je suis partante!! :d
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic De La Semaine (26/04 - 03/05) Par Mathilde