Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Sam 24 Mai - 14:13
Vidéo de la semaine : Vidéo de la 3eme saison de Rebelde haaaa COCHINADOS XD uste parce-que c'etait le ptit delire de la semaine avec Claire et Lucie haha nos parents les cochinados...Et pis en parlant de cochinadas , cette video c'est la meilleure =P J'la connais par coeur tellement je l'ai regardé mdrrr Mia qui fait sa ptite sainte là XD Hacer el amor ? HIIIIIIII siiiiii Quiero .. hacer el amor..contigo !! XD J'adore <3:
photo de la semaine : Parce-que jtrouve Mai trop rayonnante dessus <3 =)
Photo trauma de la semaine : Portiñon <3 ma photo préférée C'etait en espagne l'année passée...Fiouuu comment Dul prend Any là comme pour la protégé trop cute <3
Topic de la semaine: Hiiii mon topiic <3 Parce-que il me tient trop a coeur ,quand jle relis en entier serieux j'ai les larmes aux yeux de rvoir tout ça , de voir tout ce que j'ecris par rapport à ce que je ressens et puis tout le monde qui m'encourage <3
Création de la semaine : Une crea que Claire m'a faite et que j'aime trop trop trop trop <3 merciii encoore ^_^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Sam 24 Mai - 14:34
Hiii absolument tt parfait Hablo de hacer cochinadas et Ponchito ste cochon la tete ki fait "entonces vamos?"
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Sam 24 Mai - 15:34
La video, J'adore !! ça me fait trop rire ^^ Mai est sublimissime *_* !! Trop Choup Dul&Any j'adore Le topic de la semaine, c'est un beau topic La créa Magnifique !!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Sam 24 Mai - 16:15
j'adore cette video!! Mai sublimeee Any & Dul trop mimi le topic génial! pi la créa magnifique!!
perfect!
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Sam 24 Mai - 18:31
it's a perfect topic !!!!! Bravo mathilde ^^ j'adore la foto du trauma trop belles les deux !!!
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde Dim 25 Mai - 22:11
ahhhhh beautiful topic mathilde^^ jaime bien la tof de mayte ^^ et pas mal ta Création de la smaine !!!! <3 j'es juste 2 mots a dire " trop bo "^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde
Topic de la semaine (du 24/05 au 31/05) par Mathilde