Après avoir vu la video dites moi comment vous le trouvez...... Si il chante bien si il est beau ou si il est moche je veux juste un avis pck avec la Lucie on arrive pas a etre d'accord je vous dis pas skon pense chacune de lui pr pas ke vous soyez influencé....
Et c'est la que vous vous dites, la Claire elle est un peu cinglée
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Sam 19 Avr - 13:25
Moi je t'ai deja dit heiin =p Il est pas mal , franchement il a du charme XD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Sam 19 Avr - 13:27
ouiii tma deja dit hiiiii
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Sam 19 Avr - 13:32
il est pas mal. il chante bien, et il a du charme
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Dim 20 Avr - 14:19
a nn mais comment sa il est pas mal il a du charme a nn mais nn rien que la vidéo sur mon ordi méme pas sil elle marche j'ai vu benjamin nouvélle star méme pas si je regarde ia pas moyen c'est mon homme selui la c un connon mdr jlaime c'est mon préféré de la nouvélle star ok il y a plus bo que lui javou un connon faut pas abuzé mé sa voix é tout waou en + le 18mai ia un film qui sor il joue le role rincipal bréf on sen fou mdr le débu de mon mess on croré que j vais dir qu'il est trop beurk méo conrére WAOU
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Dim 20 Avr - 16:38
ouiii il va jouer dans 15 ans et demi lila tin moi jle kiff tro comen c'est abusé il me fait baver devant ma télé
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Dim 20 Avr - 16:52
a voila je suis ps seul an mais ta vu un peu comment il est beau sa trop afolen sa me rassure chui pa seul a penssé sa=D
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Dim 20 Avr - 19:09
Non mais attend c'est un dieu ya pas dotre mot moi quand jl'ai vu au casting chui resté bouche bée franchement comme tu dit il est trop beaaaaaau
ta vu il a une meuf trop pas belle en + baaaa
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Dim 20 Avr - 21:17
oui beurkkk une blonde oui j'ai vu dans le magazine oup's mdr le new truk sur les stars bréf elle est vrament pas belle
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Lun 21 Avr - 1:04
Lol claire! Si tu veux je te renvoit le magazine.. en + je l'avais acheté expres pour toi!
En tout cas tu sais ce que je pense de lui (trop sex lol et il chante trop bien)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Lun 21 Avr - 8:27
Ouaiis mais les beaux mecs ils sont toujours avec des petasses blondes...à ce demander pourquoi o_O
Enfait c'est en attendant de rencontrer mieu , c'est pour faire gene je suis pas seul et pis quand trouvera quelqu'un , il va l'envoyer bouler
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Lun 21 Avr - 19:28
oé voila ken i ra v psss i va méme pas chercher le prk du cmment i viendra ver moi nn lol jémeré bien xd
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Lun 21 Avr - 19:29
é merde c touche ki écrive mal du cou sa ve ie dir ske g di g di ken i mora i viendra ver moi ^^ lol
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Mar 22 Avr - 12:49
Pareil lilia j'ai vu sa dans oupsss mdrrr amandine non c'est bon le magazine garde le xD
en + la meuf a un nom pourrit elle s'apellle Mahault jcrois
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Mar 22 Avr - 13:28
lol a sa j'ai pas fait gaffe se que je c'est c que la fille elle fait je c'est pas trop quoi elle fait des étude de langue bréf a claire tu c que binjamin parle le chinoi et lébreu jémeré tro le voir parlé mdr
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Mar 22 Avr - 14:49
Ouiii mdr j'ai lu sa dans oups aussi xD Tin sa me fait trop rire pck on est ttes les 2 a fond dessus moi jcrois c'est au casting au tout debut comme j'ai flashé dessu direct
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Mar 22 Avr - 17:10
j'arrive pas à la voir la video, ça me met erreur de chargement
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr...... Mar 22 Avr - 17:52
oui moi sa me fezé sa bin va sur youtube situ ve voir je pensse que tu rouvera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr......