RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
+3
Bea
Claire
Carlena
7 participants
AuteurMessage
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

J'ai redoublé ma seconde (jusque là rien d'inquiétant), mais j'arrive pas à suivre en cours, en plus je suis nul en français et en histoire/géo.
j'ai beau essayer à chaque fois c'est foireux sur les commentaires de textes, les synthèes et ce genre de choses.
Pour indication en français j'ai 8.38 de moyenne et en histoire 9 autrement dit pas terrible. Je crois pas que c'est assez pour passer en L.
je suis perdue.
Pour aller à l'université faut juste le bac ? pour rentrer en licence d'espagnol, on peut avec n'importe quel bac ?

Désole de racontage de vie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire


Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 33
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:17

Oui tu peut y aler avec n'importe quel bac mais bon ... un L de preference parce que bon t'es quand mm mieux préparé quoi!
Niveau commentaire tt sa moi je galere alors que j'ai fait L xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rbd-fr.skyblog.com
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:19

ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à galérer, mardi on a eu (encore) un commentaire de texte à faire en contrôle, les autres ils ont fait une copie double et on est 2 a juste avoir fait une feuille simple (à peine).
J'hésite entre L et ES
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Bea
Reve avec Anahi ....
Bea


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Poncho
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Bé essaie d'en parler avec ta prof principal et essaie de prendre des cours . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Masse Ponchito ....



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

javai des difficulté oci pour les commentaire et les dissertation o lycée..; en fait ski fo ke tu fass c developper le + possible. Chaque idée, chaque chose ke tu veu dire tu la developpe. c a dire ke o lieu d'ecrire 2 ligne sur kelk chose, ten fai 5 ou 6 ...meme si ce ke tu di ca te semble ridicule, ou ta limpression ke ca va tro loin, tu ten fou (enfin ca doi etre coheren k mm!lol). fo marker le + de chose possible en fait.
Apre si c les idées ki te mank, regarde les corigé ke vou fait en cours, tu verra ken fait fo tjs fair la mm chose (intro, plan ..etc) et tu te fai une fiche avec le plan d'un commentaire, comm ca kan tarive o controle, ben tu sai deja t parti, ta plu ka y remplir!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:44

Merci de tes conseils, j'ai mis pleins de citations de textes pour justifier, comme les profsn ous disent ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, ça laisse l'espoir d'avoir 10.
En fait, c'est comme une synthèse d'histoire, et c'est qu'on travaille en module, donc je pourrais me servir de la même technique.

Pour le commentaires c'était sur 1 extrait de chap 13 du dernier jour d'un condamné du V. Hugo, fallai dire qu'il y avait 1 aspect réaliste et 1 aspect théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Carine
Repète avec RBD
Carine


Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

ah comment je détestait ça moi
comme dit Sarah faut développer à fond, faire comme si le prof ne connaissait rien au texte, en gros tout le monde, doué ou pas doit pouvoir comprendre ce que tu dis
moi j'avais toujours l'impression de me répéter lol je changeais les mots, mais ça voulait dire la même chose^^
pi vi les citations ça aide pour rallonger le texte, moi j'en mettais pas mal
enfin après c'est super aléatoire quoi, tout dépend du prof, c'est ça qui est embêtant en français, philo ou histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

je déteste aussi^^
ça dépend de la prof, j'espère avoir la moyenne, les citation c'est pratique ça, je coris que j'ai du dire 3 fois la même chose en changant qqes mots dans les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
mélanie
Masse Ponchito ....
mélanie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Đυℓ¢є
Mon trauma: Vσи∂у (Ł)
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:25

Mo ipe pa t'aider je ne sui pa en général xD
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Rigole avec Christian...!
amandine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria
Mon trauma: Vondy, Portiñon
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

Claire a écrit:
Oui tu peut y aler avec n'importe quel bac mais bon ... un L de preference parce que bon t'es quand mm mieux préparé quoi!
Niveau commentaire tt sa moi je galere alors que j'ai fait L xD

sacrée souvenirs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Repète avec RBD
Carlena


Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:33

J'ai eu 12 au commentaire Very Happy c'est n'est pas forcément super mais je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeldita.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!!!!!!!
» J'ai besoin d'un avis sur un mec mdr......
» besoin de vous encor une fois xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser