Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: besoin de vous encor une fois xd Jeu 13 Mar - 20:10
Mare d chanson ke jécoute sof rbd biensur paske jmen lasse jamé jvoulé savoir si vous pouvé me doné d titre é nn de chanteur é chanteuse espagnol portugaise tou ske vous voulé etc... otre ke konu en france paske sa me soul tjour lé mm chose sa me gave donc voila mé d chanson ki bouge ken mm merci davensse
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 13 Mar - 20:15
Bah moi jte dit vite fait des truc Andy y Lucas El canto del loco Rakim y Ken-Y Wisin y Yandel
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 13 Mar - 20:30
la 5a estacion la oreja de van gogh luis fonsi alex ubago
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 13 Mar - 22:54
merci lé fille jvéré sa demin jécouteré un peu Wisin y Yandel g dja écoute 2 ou 3 chanson jadore tro
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Ven 14 Mar - 16:15
ouai sa c le reggeaton parti ihih
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Ven 14 Mar - 21:05
oué trop c trop parfé ce truc !!!!!
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Ven 14 Mar - 21:23
ui saié jme suis mise o reggeaton jécoute ke sa en se momen ché pa prk xd
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Sam 15 Mar - 9:47
Kalimba , Reik , Jenifer Peña , Ha Ash (<3 *_* celui la je te le conseille parce-que les chansons sont vraimnt magnifiques et les deux chanteuses ont une voix en or <3 )
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Sam 15 Mar - 22:11
moi j'aime bien Chenoa aussi Camila aussi j'aime bcp si des trucs me reviennent je te dis^^
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Sam 15 Mar - 23:16
oki merci lé fille jvé voir tou sa joré de coi écouté la xd Chenoa jéme bien ossi jlavé entendu une foi sur la chéne espagnol tve javé bien aimé mé jme rapél plu le titre kel avé chanté é sa ménérve
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Dim 16 Mar - 1:21
el fai des chanson tro relou en ce momen chenoa mai nul ridicule en ts cas aler tte sur youtube et taper chiki chiki c celui ki va reprensenter lespagne a eurovision tro ptdrr serieu
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Dim 16 Mar - 12:19
Chiki chiki popo
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Dim 16 Mar - 13:19
Ba je crois tout a té dit moi je rajoute Chambao quand même lol aventura aussi y a des trucs pas mal ! Bebe je sais pas si quelqu'un connait y a un album que j'aimais bien y a quelques années... et voila si ya d'autre truc qui me revienne je le dirai ..; ah oui Sin Bandera personne ne l'a cité je crois franchement ya de smusiques un peu chiantes j'avoue mais y a de smusiques trop bien aussi !! lol
Ptain hier j'étais dans un bar spécial reggaton quoi trop trop stylé lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Dim 16 Mar - 16:24
chambao c trop bien !!
lilia -> jpense que c "todo ira bien" la chanson qu'elle a chantée
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Lun 17 Mar - 2:24
ui c sa mai el es nul chenoa la
et ouai moi jdi vive le chiki chiki ihih
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Lun 17 Mar - 15:22
chiki chiki jvé voir sa xd ui carléna jcroi c sa oé sté ken rbd devé passé mé g raté paski été passé tro tar ou ché plu mdr
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Mar 18 Mar - 12:54
mdr ^^ ça devait etre pour le nouvel an donc oui, c "todo ira bien"
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Mar 18 Mar - 12:55
ui voila mdr
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Mar 18 Mar - 17:44
mdr il m'a fait trop rire le gars avec son chiki chiki^^ au fait vs savez qui sait qui représente la france? j'ai vu qu'ils allait parler de lui ce soir dans t'empêche tt le monde de dormir mais après je sais pas du tout qui s'est
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Mar 18 Mar - 18:02
a oui, trrop mdr ça ^^ j'ai référé lorena C et je sais pu qui encore lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Mer 19 Mar - 23:26
mddr
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 20 Mar - 3:17
c sebastien je sai po koi mai jai vu un de ces clip et c ke des cul de meuf bein wahouu jprefere encor le ridicul du chiki chiki
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 20 Mar - 15:42
ui voila sébastien ché pa kwa pfff
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 20 Mar - 16:54
trop!! c'est pourri!! jpréfère carrément le chiki chiki aussi!
Sujet: Re: besoin de vous encor une fois xd Jeu 20 Mar - 19:33