Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: A votre avis.... Mar 22 Jan - 17:34
En fait je veux m'acheter le cd EDC donc et aussi Rebelde saison 1 sa me ferais dans les 50 € mais si je prend aussi la saison 2 sa me fera 75€ et gratuit pr les fraits de port enfin je crois mdr sa vaut le cou ou pas pck j'aimerais bien prendre aussi si je prend pas les saisons de Rebelde le liv à Hollywood mais je sais pas ske sa donne MDR JE SAIS PAS KOI FAIREEE
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 18:11
mdr ^^ je suis un peu dans le meme blem ^^ EDC il va arriver le mois prochain !
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 19:02
MDRRR tu l'as commandé? Moi voila en fait je sais pas pr les dvd koi
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 19:17
mdr je seré pa te consséillé mé a la fnac on peu komendé????? mé ossi si on peu komendé on peu komendé toute leur chansson o rbd ?
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 20:10
A jen sais rien sa lilia moi c'est qur le corte inglés
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 20:11
en magasin a la fnac je l'ai commandé le cd de EDC il sufit de demander (par contr faut payer a la commande )
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 22:09
ben moi ej sauré pas vous dire pace que kom jabite a la frontière ila sufi que j'aille a san sébastien !!!!! dslé je sauré pas te conseillé ='( !!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 22:16
franchement moi je conseille d'attendre pour EDC, la réédition va pas tarder à sortir je pense, autant avoir le cd avec les chansons de Dulce et Maite
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mar 22 Jan - 23:09
a ok mwa jatendré la réédition( vous pouré me dir ken c kel sor svou ple ? merci)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 9:34
Moi je sais , PREEEEEND TOUUUUUT XD ( c'est ce que je ferais , si j'avais le choix mdr)
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 11:24
mdr ^^ prends tout c une colution aussi ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 13:44
Ba Le live à Hollywood moi je l'ai acheté quand j'étais en Espagne il était à 14 euros il me semble donc fait le calcul ... mais peut etre il a baissé depuis ...
Moi je te conseille de prendre tout petit à petit lol ... pas tout en même temps parce que quand tu reçois un truc t'es tout croc et tout direct tu le regarde mdr ... si t'as tout en même temps aprés tu recevras plus rien lol donc un petit peu chaque semaine et tu seras heureuse chaque semaine lol
Moi je viens de recevoir le live à Rio comment il est trop terrible ce concert putain !!! j'adooooore de tropp !!!!
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 13:46
chikita a écrit:
Ba Le live à Hollywood moi je l'ai acheté quand j'étais en Espagne il était à 14 euros il me semble donc fait le calcul ... mais peut etre il a baissé depuis ...
Moi je te conseille de prendre tout petit à petit lol ... pas tout en même temps parce que quand tu reçois un truc t'es tout croc et tout direct tu le regarde mdr ... si t'as tout en même temps aprés tu recevras plus rien lol donc un petit peu chaque semaine et tu seras heureuse chaque semaine lol
Moi je viens de recevoir le live à Rio comment il est trop terrible ce concert putain !!! j'adooooore de tropp !!!!
le live in rio c une tuerie !!
hs : hier j'ai regardé pekin express et ça se passer a Rio et ils ont fait des épreuves au stades maracana et j'ai criée C la ou RBD a enregistrer le live in rio !!!!
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 13:49
lol
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 15:43
MDr amandine tu dit tu regardes tt d'un coup sa dpens pck moi le live a mardid voila jlé vu direct après sans plus mais le live a rio sa fait quoi 2 mois que je l'ai vraiment pck avant jlavé en dvix donc pas bonne qualité ba je le regarde tt ltemps et je decouvre tjs qqch MDR Sinon ba jpeux pa tt prendre MAthilde sa fiat troop! j'ai pas assez de sous xd
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 16:01
Lol ba oui mais si tu achétes les trucs petit à petit moi je trouve c'est mieux lol (je veux avoir raison lol)
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 16:07
Ouii ta raison tkt Petit a petit c'est bien mais les frais de port c'est 10€ alors tt d'un coup sa me fait eviter de payer 10€ en + a chaqque fois
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 16:44
Ah ouai d'accord j'avoue que ça c'est un bon argument lol ...
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 19:58
Ptdr !
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: A votre avis.... Mer 23 Jan - 20:46
oui c clr que les frais de ports c cher ! les dvd de la série, je les acheterai peut etre au mois d'aout car je pars en vacs au portugal ^^