Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Sam 5 Jan - 21:50
moi un jeans avec un pull en laine extra long xD look décontract (et pour frileuse mdr)
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Sam 5 Jan - 23:24
bon vu ke vou ldite jvé ldire alor mwa javé un mini short noir biensur avc un kolen (pa transparen vu ke je c pa komen sa sapél jle précise pour pa ke vou pensse ke ....)avc d botine avc tré tré peu de talon (dja ke chui grd )un do nu rouge a pailléte(jle remétré plu ptdr^^) é un cache coeur noir voila en clr jété une bombe lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 12:38
Lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 12:50
lol ^^ ça devait fer trop bo !!
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 14:18
oula bein moi sa ete tenue de carefour mdr et apre pijama loull c sa de taffer gn
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 15:14
martini_baby a écrit:
oula bein moi sa ete tenue de carefour mdr et apre pijama loull c sa de taffer gn
MDR mais moi j'adore etre en pyj lol
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 15:20
moi c t une robe noire courte (genre les tuniques ché pa si vou voyez) avec des strass noirs en haut, des leggings noirs, et des ballerines brillantes noires, et pr la coiffure rn de special ! et pour le jour de l'an j'ai garder la meme robe mais avec un jean
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Dim 6 Jan - 17:00
Pour Noël j'étais toute en rouge (c'est noël quoi...) loool Le haut en satin et la jupe qui va avec Et pour le jour de l'an et bien j'avais acheté la ptite robe de princesse (cf Pauline...j'aia acheté la robe zara, comme toi ) qui fait bustier en haut et légèrement boule en bas le tout gris argenté
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mar 8 Jan - 22:21
aieeeeeeeeeeeeee non tavai po le droi ctai moi la princesse
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mar 8 Jan - 22:30
PTDR
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mer 9 Jan - 0:28
Bah y'a de la place pour 2 princesses
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mer 9 Jan - 9:18
loul mouai mouai mai ya ke un prince charman loul
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mer 9 Jan - 22:23
Ah bah vu sous cette angle...c'est pas faus! Ms bon, on peut partager aussi expldrr
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Mer 9 Jan - 23:07
ummm depen de ki c mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Jeu 10 Jan - 23:25
Trop Mdr
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Tenue pour les fêtes ? Jeu 10 Jan - 23:27