Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 18:12
Mdrr merci pr les vidéos !
LES SPICES GIRLS j'aimmme pas du tt
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 18:14
Mdr je sens que si t'aime pas c'est parce que c'est des filles mdr c'est quand même bizarre que tu kiffes les 2 be 3 qui est un groupe avec que des garçons bien foutu et torse nu tout le temps loool
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 19:58
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 21:34
Claire a écrit:
OMG les 2be3 et les spices girls c'etait trop bien sa yavé "Spice up your life" !!!! Et 2be3 alors la a fond dedans "partir un jouuuuuur sans retouuur effacer (la vois xui fait "effacer) notre amouuuur"
haaan cette chanson purééé comment je kiffaiiiis XDDD jme revois jdevais avoir 6/7 ans en train de danser devant ma télé XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 21:51
ptdr ^^ on devais connaitre les choré par coeur ^^
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 23:23
ptdr grave ... moi j'achetais aussi le spoupée spice girl et les sucette ptdr truc qui sert trop à rien lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 0:00
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 10:30
Moi j'avais les chaussures XDD c'etait des baby rose avec une photo d'elle sous du plastique vous voyez le genre xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 12:04
Mathilde a écrit:
Moi j'avais les chaussures XDD c'etait des baby rose avec une photo d'elle sous du plastique vous voyez le genre xD
OMG je vois très bien le genre moi j'avais le pyjama.... et yavé tt lmonde qu'avait des t-shirt
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 13:46
Ah ouai moi j'avais les t shirt j'en avais au moins trois ptdr Les chaussures ouai je vois trop elles étaient comment je les voulais mais ma mére voulait pas me les acheté l'était trop méchante ... lool
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 14:20
chikita a écrit:
Ah ouai moi j'avais les t shirt j'en avais au moins trois ptdr Les chaussures ouai je vois trop elles étaient comment je les voulais mais ma mére voulait pas me les acheté l'était trop méchante ... lool
LOL les mamans elles en avaient marre des Spice Girls moi jme rapelle ma mère m'acheter l'album que si j'allais chez le dentiste
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Dim 23 Déc - 18:00
MDR c vrai je pouvais pas connaitre chui née en 95 !!
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mar 25 Déc - 15:05
MDr ba moi elle m'avait dit je t'emmene voir le film au cinéma que si t'as de sbonnes notes à l'école loool bonne motivation !! Ba tien le film je l'avais zappé dis donc mdr comment il s'appelait deja ?
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mar 25 Déc - 18:08
girl power mdr ah non moi jetai a fon dedan jvou jur la mordu des spice
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mar 25 Déc - 18:11
Le film c'etait Spiceworld mdr avec le bus qui passe au dessus du pont quand Victoria le conduit... ! MDR GIRL POWEEER
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mar 25 Déc - 22:35
Ah ouai trop bien je l'avais en cassette lol et oui à l'époque c'était pas les DVD mdr donc faudrait je le retrouve mdr
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mar 25 Déc - 22:50
et ouai loul la victoria eti deu foi moin pija a cet epoke
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mer 26 Déc - 11:53
...LOL
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Mer 26 Déc - 12:25