Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Ven 19 Oct - 21:28
elle s'ameliore pas quoiii XDDD que veux-tu xD
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Ven 19 Oct - 21:55
oula c'est encore pire qu'avant
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Ven 19 Oct - 23:15
oh no mai no c po possible ya persone ki a fai gaffe ou koi apar ke el veu se prendr pr britney spears jtrouve sa ignoble et les parole laisse tomber mai vou avez pas fai gaffe a la danse c'est de la TECKTONIK merde tro degradant serieu jpourai plus danser dla teck fini ahhhhh lily torai jms du me montrer sa
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 12:44
lol c est clair, les paroles c est comment dire pas terrible du tout elle veut se prendre pour britney cest clair et net
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 14:08
La pauvre, elle est tombé vraiiment bas, même au point d'épouser Garou pfff j'ai vraiiment pitié pour elle !
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 14:29
C clair c horrible c encor pire qu'avant!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 16:51
PTDr deja que avant elle me faisait pitié mais là serieux elle est tombé encore plus bas! MDR
En + elle danse trop mal la tecktonik cte con*ne XD
Bref jvé pas marcharner mais bon MDR
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 17:43
ah mai ptdrr el va se marier avec garou loul el lui fra une ptite danse de tecktonik o pti vieu loul
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 17:58
MDr pauline!!!!!!
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 18:01
C'est clr, sériieu j'ai été trop choqué d'appendre ca quoii, qu'est-ce qu'elle fout avec lui ? ou plutôt qu'est-ce qu'il fout avec elle enfin bref qu'est-ce qu'ils foutent ensembles !
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 18:45
mdr ^^ oui elle fout quoi avec lui ? franchement elle aurai pu kan mm trouver mieux comme quelqu'unqui l'aurai résonner pour l'empecher de chanter des chanson comme ça
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 21:31
ouai exuser moi mai de billy crawford a garou el a fai un gran po la ptite lorie mdr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 20 Oct - 23:07
nn mé franchement c patétik !!!! La povre el en vien a me faire pitié !!!! ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Dim 21 Oct - 0:04
Ha ué mais c'est net moi je lui jeterai même pas un centime si elle etait clocharde (elle y pas déjà ??)
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Dim 21 Oct - 0:19
je sais pas, je l'ai pas vu faire la manche encore a chartres mdr ^^ moi non plus rien si peut etre un tit bout de mon swandich ou alor un feuille de papier mdr ^^
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Dim 21 Oct - 10:28
Moi jla remarquerais meme pas si elle était clocharde xd
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ? Sam 15 Déc - 17:19
déja kaven jpouvé pa la suporté alor minnan encor pire on ora tou vu minnan c la téktonik oulala
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous vu le nouveau clip de Lorie ?