Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 12:59
On écoute tous des chansons dont on a un peu honte aller balance rmoi les titres qu'on rigole un petit peu lol
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 14:48
bah allez je balance j'écoute les l5 des fois
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 17:50
Moi les Minikeums ..... j'avoue sa me manque trooooop Melisaaaaaaaa non ne pleure paaaaaaas..... WO OU WO OU WO car pr moiiiiii tu es la plus belle.... tu me donnnes des aaaaiiiiiiles
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 17:56
toute notr enfance les minikeums !!
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:02
Annn masi c'est clair je regardé que sa a la télé
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:08
mdr ^^ je regarde aussi les barbabas et les bisounours lol ^^
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:11
MOi jregardais pas sa mdr yavé que les minikeums dans mon coeur <3
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:12
n'empeche faut que je my remette aux minikeums ça fait un bail ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:42
moi sa srai un peu les vieille chanson español genr besame mucho des truc du genr
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 18:46
a oué oki mdr ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 19:05
ah ouai mai c tro bien tro bo
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Jeu 20 Déc - 22:45
lol ah ouai les minikeums non moi aussi j'avoue les L5 je les écoute desfois ptdr ... Les bisounours la chanson elle est trop terrible les chansons comme Héléne et les garçons mdr trop la honte j'ai réécouté l'autre fois mais j'étais fans quand j'était petite lol et puis sinon y a aussi les spice girl mdr ouai je réécoute réguliérement ça lool ...
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 0:39
Pas plus tard qu'hier j'ai re-écouter la 1er album des 2be3 et ben vous savez quoi ??? .... jkiiif trop mdr nn mé sérieux c'est indémodable on se moke on se moke mé moi jconnais les paroles encore par coeur et ca me fait tjr autant danser !
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 0:45
Lucie a écrit:
Pas plus tard qu'hier j'ai re-écouter la 1er album des 2be3 et ben vous savez quoi ??? .... jkiiif trop mdr nn mé sérieux c'est indémodable on se moke on se moke mé moi jconnais les paroles encore par coeur et ca me fait tjr autant danser !
rolala c'était une epoque ça aussi! souvenirs souvenirs^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 0:54
2 be 3 or not to on s'est promii ... d'être tjr réuni ohh yeahhh ptdrr
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 1:25
loul mai mdr les 2be3 afreu serieu encor spice girl moi mon premier concer cetai les 2be3 la onteee mdr
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 1:34
Ohhhh non trop deg moi j'aurai trop kiffé les voir danser tt musclé en plus mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 12:03
les musclés ct bien ça !!!
partir unjour sans retour.............................. ptdr ^^ faut ke gaille en HP ptdr
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 15:13
OMG les 2be3 et les spices girls c'etait trop bien sa yavé "Spice up your life" !!!! Et 2be3 alors la a fond dedans "partir un jouuuuuur sans retouuur effacer (la vois xui fait "effacer) notre amouuuur"
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 15:25
MOI ETRE CONNE ? MOI CONNAITRE OCUN DES TRUC KE VOUS DITES !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 15:29
tu devais etre trop petite car ça date des années 1995 dans ces années la
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 15:33
Ouiii c'est pr sa tété petite mdr
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 15:43
Oué t'avais a peine 4 ans à l'époque ou 2be3 ca marchait à fond donc c'est normal ktu connaisses pas trop
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 18:02
MDrrr les 2 be 3 des barre j'ai réécouter l'album y a un mois je me suis poser la question comment j'ai fait pour écouter ce truc ll mais en plus je me rapelle y avait la série qui passait et tout ! mdr moi je me rapelle mon préféré c'était philipe mdr l'était trop beau mdr mais bon voila quoi ... l'autre fois j'ai matter un clip d'eux sur youtube souvenir souvenirs mdr vive les vieilles choré qu'ils faisaient mdr mais bon j'avoue que j'avais de sposeters d'eux partout mdr ...
Mais les spice girls par contre c'était terrible ça même encore j'écoute desfois spice up your life elle est bien mais je préfére Wannabe premiére album mdr
Sujet: Re: Les chansons dont vous avez honte ? Sam 22 Déc - 18:09