Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:07
Moi j'aii 3 chats ( Tarzan,Kit & Tiago le ptit con heiin Lucie xD ) , 2 chiens ( Chipie & Nina ) , 2 cailles dont je suis trèès fière mDrr ( Lilo & Stitch xD ) des oiseaux et des poissons xD
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:08
un chien et 2 poissons
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:12
Moi g rien du tt mes parents veulent pas... a cose des voyages à Madrid
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:21
On peu pas vivre sans animaux xDDD pis enfait ma mere elle dit nan quand tu lui demande mais quand tu le ramene elle fait 'hoooooo qu'il est chou' et hop adopté xDD
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:22
MDR moi si jen ramene un jdoi le rendre tt de suite xd
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:41
alor moi jai deu chien (en france nena et oscar) dailleur ma chiene keskel me manke alor vou met les foto pck y son vrmt cro bo loul 1er c oscar
2eme nena
a sa vou ajoutez 7chat (en espagne)alor ya tatsu (la plus bel c ma gatita bb princessita buena jeje)apres ya rotchete (ki veu dir tache de rousseur pck il es roux) apres ya tom (son frer) apre ya kiko apres ya perla et pr finir deu crotte ki on squatter alor yen a une c vomi et lotr toujour po de nom mdr
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:43
Mioooon ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 13:43
ouai c ke le povre il es vrmt moche koi c un vomi mdr
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 14:01
MDR ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 14:54
Moi j' ai une chienne en france Aby
et py j'ai 2 chien chez ma grad-mere en roumanie Piro & Betty et j'ai troi chat Tita , Fugi et Speedy j'avez un otre chien qui sapelé Tutsi et un chat Gipsi mais ils sont mort...Sniffffffff!!!
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 14:58
Jm pa quand i meurt la animo c tro triste a chak foi
tro bo ton chien andri
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 15:05
ouai il es cro bo ton chien jador ses chien ihih
aler jveu un chien mainen la miene el es loin snif
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 15:09
Claire a écrit:
Jm pa quand i meurt la animo c tro triste a chak foi
tro bo ton chien andri
Merci mais tu vois le + triste dans cette histoire c'est que le chat est mort pile 1 jour avant que jarrive il etait vieu et malade de toute facon on loré piké snif!!MAis on pa retrouvé le chat il est parti sans doute il voulait pas nous faire de peine (je croi ke je déblok 1 peu)
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 15:10
Ouais mais moi javé un chien il é mouru ossi alor mes paren c pr sa kil veul plu danimo...
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Avez-vous des animaux ? xD Jeu 30 Aoû - 15:26
xxDDDD il a "mouru" ! Moi j'ai un chien, il a 11 ans et ils s'appel Légo (oui comme les jouets), c'est un papillon croisé