| Combien vous avez de messages sur uni? | |
|
+5Carine Lucie martini_baby chikita Claire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 20:04 | |
| 400/ 500 un truc comme ça |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:05 | |
| oula moi j'y vais trop jamais je crois j'en ai 1 lool mais le truc c'est que je vais sur Uni pour m'informer et tout mais pas pour tapper la discute mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:42 | |
| aten ouai lily el es ou ??? | |
|
| |
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:46 | |
| mai el vien plus sur le forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:47 | |
| - martini_baby a écrit:
- mai el vien plus sur le forum??
Non pck on l'a demasqué avec Lucie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:50 | |
| ah fodra kel me raconte lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Lun 17 Déc - 22:59 | |
| oui, lily elle vient plus, fo me raconté cet histoire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Mar 18 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 1:23 | |
| Lé siis VONDY on menés l'enquête et ce qu'ont à découvert est vraiment pas beau du tout ! Jpense qu'elle vient encore en tant que "invités" ou "invisibles" donc bon elle lira surement ca enfin bref si vous voulez plus de détails demandez-nous sur mSn on vous explikera ck'on a trouver!
Pr en revenir au sujet jdois avoir 3000 et quelques messages | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 1:27 | |
| moi j'ai un peu moins de 90 je crois enft je poste pas bcp mais bon je lis tout quoi ms bon je vais me mettre à poster bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 12:08 | |
| lucie -> jte demandrai kan tu seras conecter sur msn
d'ailleur lily je la vois pas sur msn |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 14:57 | |
| Ok
Ui elle a complètement disparu d ela surface de la terre mdr nn mé sérieux elle doit avoir honte donc voila elle ose pas reveniir après ce qu'elle a faiit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:31 | |
| fo assumer ses erreurs mais bon l'erreur est humaine |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:34 | |
| Oué non mé là y a erreur et erreur et là jpeux te dire que bon vu l'erreur qu'elle a faite moi elle peut vnir rampez a mes pieds jlui "pardonnerai" pas parce que sachant ce qu'elle a fait jme demanderai encore si c'est un mytho ou pas ses excuses donc bon ! En faite elle a fait un gros mytho qu'ont en vient a se demander si la chose dont elle nous avait parler y a un certain temp (a mathilde, claire et moi), on 'en vient a se demander si ca aussi c'etait vrai ou pas donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:37 | |
| - Lucie a écrit:
Oué non mé là y a erreur et erreur et là jpeux te dire que bon vu l'erreur qu'elle a faite moi elle peut vnir rampez a mes pieds jlui "pardonnerai" pas parce que sachant ce qu'elle a fait jme demanderai encore si c'est un mytho ou pas ses excuses donc bon ! En faite elle a fait un gros mytho qu'ont en vient a se demander si la chose dont elle nous avait parler y a un certain temp (a mathilde, claire et moi), on 'en vient a se demander si ca aussi c'etait vrai ou pas donc bon Ouais voila moi c'est pareil pr le truc qu'elle nous a dit jcommence à douter et quand j'y repense sa me degoute serieux .... Surtout comme tu dit sis moi je saurais mm pas si c'est excuses son vrai ou pas donc voila Lily est partie c'est tout. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:40 | |
| Uéé voila et même si elle participait bien dans le forum et tout et tout ben jpréfère qu'elle soit pu que être là et nous raconter des mytho ou nous casser les coui*les ac ses histoires de "Pollito et May sont moins aimer" ou encore "c'est pas juste Any c'est le centre du monde ou koi ?" ca devenait vraiment exaspérant | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:43 | |
| MDR c'est clair sis MOVIMIENTO MAI Y POLLIS EXISTEN mais mdr quoiii en + avec son trauma trendy jveu pas critiqué mais elle a changer trooop quoi après avoir été vondy elle devient trendy? NON pas possible chui dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:45 | |
| - Lucie a écrit:
Oué non mé là y a erreur et erreur et là jpeux te dire que bon vu l'erreur qu'elle a faite moi elle peut vnir rampez a mes pieds jlui "pardonnerai" pas parce que sachant ce qu'elle a fait jme demanderai encore si c'est un mytho ou pas ses excuses donc bon ! En faite elle a fait un gros mytho qu'ont en vient a se demander si la chose dont elle nous avait parler y a un certain temp (a mathilde, claire et moi), on 'en vient a se demander si ca aussi c'etait vrai ou pas donc bon a oki, on va dire je sais pas trop ce qui sais passée, je crois que je vais tombé de haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:46 | |
| - Lucie a écrit:
Uéé voila et même si elle participait bien dans le forum et tout et tout ben jpréfère qu'elle soit pu que être là et nous raconter des mytho ou nous casser les coui*les ac ses histoires de "Pollito et May sont moins aimer" ou encore "c'est pas juste Any c'est le centre du monde ou koi ?" ca devenait vraiment exaspérant t'as raison, ça va 5 min, je trouve que ct des gamineries |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:47 | |
| Mdrr ui ca tu l'as dit, nous quand elle nous l'a dit on est tombé de haut, et dire qu'on y a cru vraiment et qu'on etait la a la soutenir et tout, et maintenant on se demande si c'etait vraiment vrai cette histoire, franchement jcommence même a pu y croire du tt a son histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? Sam 22 Déc - 15:49 | |
| Moi sa fait longtemps que j'ai arreté d'y croire sis' tu le sais ...... ta vu j'avais raison d'avoir des doutes sur elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien vous avez de messages sur uni? | |
| |
|
| |
| Combien vous avez de messages sur uni? | |
|